lundi 26 août 2013

Child bride (mariage d'un enfant)





J'aime et suis (de très loin) la carrière des Coco Rosie, pourquoi? Je ne sais pas vraiment mais leur sensibilité parle à mon esprit.

Traduction approximative.





Il est difficile de dire 
Ceci est ma nuit de noces 
, je suis habillée et prête 
Auprès de mon innocence 
, il est difficile de dire 
la petite fille que je suis 
l'homme au chapeau noir 
va me ramener à la maison ce soir 
je me lave le corps, cinq ans devenu 
père Promis, laissez moi seule 
je garde espoir de ne pas être trop seule 
vous vous  éloignez sur la route poussiéreuse 
j'attends ma famille


J' espère  ne pas être trop seule je regarde l'herbe. Par la fenêtre je suis une bonne veuve d'herbe Je suis une herbe veuve Nouvelles du moineau Mon compagnon amical Ils s'entendent bien sans moi ils ne sont jamais seuls je regardais les fleurs poussent, devant ma fenêtre , je suis une bonne veuve d'herbe Je suis veuve d'herbe 

Aucun commentaire: