samedi 30 août 2014

La plus salope en politique?



La consternation des hommes et la honte vivante de toutes les femmes politiques en France?

Christiane Taubira.

 Cette parjure se permet de provoquer le gouvernement mis en place seulement quatre jours après avoir promis sa loyauté à Valls.

Christiane Taubira s'affiche avec les frondeurs, elle mange à tous les rateliers, sans vergogne sure de son impunité, car elle est femme, noire et guyannaise. Elle est le symbole vivant du deshonneur de tous les politiques, de toutes les femmes, de tous les noirs et de tous les ultramarins..  Le Point


                          Libération


Certaine de son impunité elle dit assumer les conséquences de ses actes?


La ministre de la Justice reconduite mardi dans le gouvernement Valls II s'est rendue samedi à la réunion des frondeurs socialistes, réunis à La Rochelle en marge de l'université d'été du PS. Elle se dit prête à assumer "les conséquences éventuelles" de sa présenceRTL

Parfois je me dis que même les socialistes ne méritent pas une telle plaie. Qu'ont ils fait au Bon Dieu pour mériter une telle punition?


C'est ça le socialisme? On accepte qu'un ministre d'Etat promette fidélité et quatre jours plus tard il se permet de trahir sa promesse?

Si oui, cela en dit, hélas long sur la valeur des promesses et des engagements chez les socialistes, les paroles sont du vent et les écrits n'engagent personne. Et que la Taubira arrive et parte en vélo, peu me chaut,  qu'elle parte loin et ne revienne jamais.  Valls doit exiger son départ s'il veut que les français lui fassent confiance.

Mais ça, c'est une autre paire de manches, Valls tente d'évincer Taubira depuis son premier gouvernement, oui mais, elle est femme, noire représentant l'aile gauche du PS et issue des DOM TOM, elle emmerde tout le monde et cracherait sur la tombe de Hollande, sans vergogne.

Vive la France, mais sans LA Taubira.


Et dire que Anne Romanoff a dû présenter des excuses pour ce sketch, enfin pour l'accent qu'elle a pris dans ce sketch car pour le reste...................




25 commentaires:

Vlad unrâleurdeplus a dit…

Si elle venait à être virée, il en cuira au gouvernement : ça risque d'être drôle :)

Ladywaterloo a dit…

C'est strictement impossible qu'elle reste au gouvernement. Elle ment tout le temps, ne fait que ce qu'elle veut et trahit à tout vent.

francoise a dit…

Taubira remonte dans mon estime d'être allée à la réunion des frondeurs.
tout le monde n'est pas de ton avis, My Lady
en plus, tu y vas un peu fort quand même ?
Tu ne crois pas ?

Anonyme a dit…

ce n'est pas parce qu'on rencontre quelqu'un, qu'on lui parle, qu'on est nécessairement de son avis. Moi je lis bien votre blog et ne partage guère votre idéologie de café du commerce

Anonyme a dit…

et quand je dis guère, ça veut dire pas du tout

Al West a dit…

Chère Lady, "elle veut et trahit à tout vent", pour cela, ce n'est pas le président qui peut lui jeter la pierre, ce serait vraiment l'hôpital qui se fout de la charcuterie !

;-)

Ladywaterloo a dit…

@françoise je déteste l'hypocrisie, je hais Taubira car elle n'est que mensonge. Promettre merdi loyautéé à Valls et le trahir samedi est simpelment innaceptable, cette femme est une horreur.

@anonyme, si vous n'aimez pas le café du commerce, passez votre chemin, sincèrement je me fous de ne pas vous agréer et cela d'autant plus que vous êtes anonyme, caché derrière votre clavier, un peu minable non comme intervention? En tout cas pas vraiment courageux.

Malik a dit…

j'ai oublié qu'avec un prénom en pseudo je suis tout de suite moins anonyme. Allez, aujourd'hui je choisis Malik. ça vous convient pénélope?

Malik a dit…

Je ne partage pas votre idéologie et votre haine du prochain, mais vous m'amusez

Sophie a dit…

Je ne sais pas ce qui motive chez vous une telle haine pour Taubira : le titre de cet article me choque profondément et je ne pense pas être la seule !

Est ce la couleur de sa peau, puisque je vois de nouveau accompagnant cet article, la photo de Minute la traitant de guenon (banane à l'appui) ?

Triste en tout cas de voir que vous rejoignez les pires extrémistes de certains blogs cités en référence sur votre site ...

Ladywaterloo a dit…

Taubira se comporte en collabo, simplement, en vraie collabo, elle dénonce d'un côté une politique ce que je comprends très bien, mais participe au gouvernement qui mène cette politique.

Elle a donné son allégeance mardi et se renie dès samedi matin?

La cohérence du gouvernement est essentielle pour sa crédibilité, dès le quatrième jour de ce gvt, Taubira la fait voler en éclat.

Je déteste Taubira à cause de qu'elle fait, et non à cause de ce qu'elle est, ne mélangez pas tout.


J'ai utilisé sciemment une couverture de journal l'insultant (mais pas plus que de traiter Sarko de nabot ou Hollande de Grosmou, tout sur le physique)

Je respecte Montebourg, Hamon et Filipetti car ils ont été,tardivement, mais mieux vaut tard que jamais, en cohérence avec leurs idées.

Hollande plante la France, la collaboration de certains, comme celle de EELV ou éventuellement des centristes lui donne de la crédibilité, alors ou on est OK avec la politique menée et on aide au maximum pour sa réussite ou on est contre la politique et on ne participe pas au gouvernement ou au moins on ferme sa gueule.

Taubira a une impunité totale et en abuse, c'est purement scandaleux, elle détruit l'image de la femme politique, elle détruit aussi l'image des ultra-marins et je trouve cela simplement abominable.

Le gouvernement Vall2 a, à mon avis aucune chance de réussir, mais si même au sein du gouvernement il est plombé, la France coulera encore plus vite et plus loin, au détriment des dizaines de milliers de chomeurs suplémentaires chaque mois, au détriment de tous les français, en fait.

Alors n'attendez pas de moi que je sois sympathique ni même respectueuse avec cette femme au comportement de voyou-politique, le mal qu'elle fait à la France, et à TOUS les français, est infiniment plus lourd que toutes les injures que je pourrais formuler.

Si mon blog vous déplait, passez votre chemin, je le comprends fort bien.


Philomène a dit…

on a surtout honte pour vos enfants et petits enfants. Vous n'incarnez pas un modèle qu'on a envie de donner à suivre

Ladywaterloo a dit…

Et bien Philomène ne me suivez pas!

Et sachez que j'estime que ni les enfants et encore moins les petits enfants portent les péchés de leurs parents.

C'est pour cela que je trouve le devoir de repentance débile et le devoir de mémoire idiot.

Les gens ne sont responsables que de leurs propres erreurs, Marine Le Pen n'est responsable que ses propres bêtises pas de celles de son père, de même Rebsamen dont le père fut réellement collabo n'en est absoluement pas responsable, je pourrais multiplier les exemples mais je pense que vous avez compris.

Et sachez que je garderai ma liberté entière pour dire ce qui me plait même si ça vous déplait!

Ladywaterloo a dit…

Je voulais d'ailleurs rajouter un truc, La faiblesse de Hollande vis à vis de Taubira affaiblit encore plus celui ci.

Je lis de plus en plus souvent des interventions de gens qui pensent que Taubira "le tient".

Et si Hollande a surement triché pour plein de trucs, caché aussi beaucoup de choses, et qu'il pourrait être, un jour mis ne examen, pour des emplois cachés ou autres malversations, car tous les partis en font, je suis certaine que Hollande n'a rien commis de plus grave, il n' a pas violé de femmes, pas abusé de gamins, pas caché des fortunes en Suisse..

Hollande n'aurait jamais dû garder Taubira, elle l'a déjà trahi et continuera à le trahir. Les autres ont beau jouer aux pompiers cela ne trompe personne et affaiblit vraiment le gouvernement.

Alfred a dit…

Vous pourrez donner tous les arguments que vous voudrez contre Taubira, Lady, il se trouvera toujours des "bienpensants" fonctionnant le plus souvent sur le mode pavlovien, pour prétendre que c'est la couleur de sa peau qui vous déplait chez cette dame. nous assistons ici même à la démonstration de l'impunité dont Taubira bénéficie du simple fait de ses origines : impossible en France de critiquer une personne si elle est noire. Et femme. Le plus comique est d'être soupçonné de racisme par dessus le marché. Mais qui est raciste dans cette histoire? Ceux qui critiquent une personne qui se trouve être noire, ou ceux pour qui cet état de fait la rend intouchable?
Quant au café du commerce, ce n'est pas se grandir que de mépriser des opinions au seul prétexte qu'on ne les partage pas. On préfèrerait des arguments, ce serait plus constructif.

Continuez Lady!!!
Poil à gratter doux-amer, et surtout nécessaire.

Alfred a dit…

J'observe qu'il n'y a aucun argument dans ces réactions. Rien que des manifestations épidermiques d'antipathie, mais pas grand chose pour les justifier.
Allons allons, il ne suffit pas d'être dans le camp du "bien" pour se poser en moralisateur, de se targuer de pensées progressistes pour être pour ça plus ouvert au dialogue.
Ce blog et quelques autres, bousculent les clichés les plus répandus sur ceux qui ne votent pas comme ils devraient, ne pensent pas comme on leur a dit qu'il était flatteur de le faire. On y découvre tout étonné qu'il n'y a pas que des Dupont Lajoie et des gros beaufs chez ceux pensent mal.
Evidemment, ça aurait été plus simple : les gentils seraient plus ou moins limités, on n'aurait pas trop de peine à les critiquer et les détester, les bons seraient systématiquement plus intelligents, d'ailleurs les arguments leurs sont distillés à longueurs de soirée par les intellectuels officiels.
Mais pas si simple!

Lady je vous approuve.
Nous savons bien qu'il faut un peu plus de courage pour nager à contre courant que pour hurler avec lez loups.

francoise a dit…

J'ai rencontré Lady, et je recommencerai avec plaisir,
elle est humaine et faillible et excessive,
et alors, elle assume, non !
en plus elle ne gouverne personne, elle, et ne ment pas !
vive la franchise... marre de la parole de bois, de politique etc

BON, je suis née dans un vrai café du commerce !
je n'arrive pas à dire vraiment ce que je pense
je suis lâche...
dommage on pourrait se marrer
courage Lady,
je déteste Hollande et Valls pour ce qu'ils font...
à cause de mon vote, shame on me !

Ladywaterloo a dit…

Merci Alfred et merci Françoise. j'ai supprimé ce matin un com d'injures, il es tinutile de m'injurier sans arguments je supprimerai ces coms.

J'ai toujours trouvé en effet que dire que des propos sont "du café de commerce" est injurieux, inutilement, un peu comme traiter Nadine Morano de "poissonnière".

Sophie a dit…

J'ai parlé de la couleur de la peau de Taubira car la photo choisie venait de Minute qui la comparait à une guenon ! Le choix de cette photo n'est pas innocent, je pense !

Anonyme a dit…

Bien sûr Sophie que ce choix n'est pas innocent. Lady essaye de manipuler ces lecteurs

Anonyme a dit…

oupsss SES lecteurs

Ladywaterloo a dit…

le choix de la photo est la seule chose que je regrette de cet article, car il a pu blesser.

Je n'estime pas que traiter quelqu'un de poissonnière est moins blessant que que de la traiter de guenon, car pour moi, tous les hommes sont réellement égaux et de plus Christiane Taubira est une très belle femme.

J'aurais préféré d'ailleurs mettre "Christiane Taubira la pêche!" car de fait si elle a un comportement ignoble en politique elle a un sacré culot qui démontre une énergie hors du commun.


Mais oui, Ch Taubir a porté un coup très dur au gouvernement, l'affaiblissant et si je ne partage pas du tout la politique présente, comme tous les français je ne souhaite pas qu'ils se plantent trop, car ce sont les français qui en sont les premières victimes.

Le manque de confiance des français vis à vis du gouvernement est aggravé par des comportements comme celui de Taubira. Taubira joue contre son gouvernement, elle les trahit, et cela est innacceptable.

Unknown a dit…

Lady ne changez rien, je vous lis tous les jours avec grand plaisir.

Mon sentiment c'est que Taubira cherchait à être "démissionnée", pour se poser à nouveau en victime. Raté, et toc!

Les rats quittent le navire avant 2017...

Magali

Catherine a dit…

Tiens, elle est devenue une "parjure"...? Ce n'est plus une "raclure"?

Ladywaterloo a dit…

Catherine, en écrivant il faudrait
vérifier la définition des mots, parjure est l'exact mot qu'il me fallait employer.

J'ai déjà dit que je regrettais d'avoir choqué avec la photo qui peut blesser, je voulait frapper les esprits, mais pas faire mal aux gens, simplement.


Si vous avez été blessée par ces écrits, je vous prie de m'excuser.