vendredi 15 avril 2016

L'abîme du néant? EM.

EM, comme En Marche, EM, comme Emmanuel Macron, le narcissisme en guise de  viatique.

EM, parait-il est ministre de l'économie, jeune, plutôt BG, beau gosse, ayant été formé par, Rothschild, une banque d'affaires à ne surtout pas changer quoi que ce soit qui puisse nuire aux grands capitaux, EM parade ici ou là, en attendant sans trop s'en cacher le jour où son destin entrera dans la lumière.

EM y croit, sa maman-épouse aussi.  Epouser une femme qui a 24 ans de plus que soi et que l'on a connu ado sur les bancs du lycée n'est pas insignifiant. Beaucoup de jeunes tombent amoureux d'une jolie prof, peu les épousent dix ans plus tard. Brigitte  Trogneux, née le 13/04/01953,  elle est rajeunie systèmatiquement de 6 ans,  a l'âge d'être la mère de son jeune époux, né le 21/12/ 1977.

               Linternaute



Brigitte Trogneux a fait preuve d'un égoïsme monstrueux en épousant ce tout jeune homme.
Elle l' a privé définitivement d''une vraie jeunesse, l'amour de sa vie, EM, devenu beau grand-père sans jamais pouvoir être père, Brigitte Trogneux s'est transformée en pygmalion poussant son jeune prodige en avant. La petite histoire ne parle pas de la famille d'Emmanuel Macron, mais je doute fort que sa véritable mère soit heureuse de la situation de son fils.

Emmanuel Macron, brillant lycéen, puis brillant étudiant, puis brillant banquier, s'est-il vraiment réalisé ou a t-il réalisé les rêves de son ancienne prof le trouvant si doué, si brillant? EM  jolie marionnette aux mains d'une femme ayant abusé de son ascendant sur lui, n'a jamais connu d'autre femme, jamais connu de liberté, mais qu'y a t-il au fond de lui?

Les médias, aux mains des grands industriels et politiques, lancent aujourd'hui, un nouveau produit marketing politique, sans goût, sans idées, sans saveur, il s'affirme nouveau, mais n'a pas d'idées nouvelles, son unique changement reste dans le packaging. Les français ont grandi et j'imagine qu'il est très probable qu'EM retombent dans les limbes de l'incognito et des désillusions très rapidement.

Que restera t-il de lui? Sa vieille bombo continuera t-elle ses maléfices pour le garder auprès d'elle, telle une araignée garde son précieux butin? Je l'ignore, j'espère que ce jeune homme aura une vraie vie, plus tard, c'est tout le mal que je lui souhaite, qu'il ait une vraie vie, lorsqu'il cessera d'être uen marionnette que les uns et les autres poussent au gré du vent.

12 commentaires:

Mildred a dit…

Il est incontestable que cette vie privée là, aurait dû, coûte que coûte, rester privée. Le fait de l'avoir rendue publique est plus qu'une bêtise. A notre époque de jeunisme forcené, cette femme va devenir une cible, et son jeune mari, lui-même déjà dans le collimateur politique, aura bien du mal à la protéger.

Al West a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=zyDZc8QDlYY

Voilà ! C'est ce que m'inspire la photo :

"J'ai mis de l'or dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux, ça l'a fait rireuh..."

Sophie a dit…

Oh que cette photo est ravageuse... on ne dira jamais assez les ravages du maquillage qui passé un certain âge, accentue plus qu'il ne dissimule les marques du temps.

C'est tellement étrange, cette histoire d'amour, on a l'habitude de voir l'inverse et on doit dire que cela ne nous choque pas (cf ton post élogieux sur Trump qui lui aussi, accuse une sacrée différence d'âge avec sa bimbo slave). Nous sommes loin d'être les égales des hommes sur ce plan !

Moi ce qui m'étonne, c'est que Macron est vraiment beau garçon, que par conséquent, il a du faire chavirer le coeur de beaucoup de femmes, et que malgré tout, son épouse reste son grand amour depuis de nombreuses années. Elle doit avoir beaucoup de qualités !

Mais à partir d'un certain âge (et elle y est , la différence d'âge est tout de même plus difficile à vivre, les années prennent le double de ce qu'elles pouvaient être il y a 10 ans. Ce doit être assez terrible à vivre pour elle, et je ne trouve pas que mettre des robes très courtes comme elle l'avait fait à une réception de l'Elysée, l'avantage. Mais elle doit vouloir rester dans la course, abuser des auto-bronzants et du maquillage, ce qui n'est pas une réussite...

Anonyme a dit…

Quelques bibliothèques en ligne :

http://www.freepdf.info
http://www.balderexlibris.com
http://www.histoireebook.com
http://www.aryanalibris.com
http://www.pdfarchive.info
http://www.the-savoisien.com
http://www.aldebaranvideo.tv

Ladywaterloo a dit…

Il est vrai que la différence d'âge dans un couple me choque encore plus lorsque la femme est plus âgée, pour deux raisons:
La première est biologique, tout simplement, les femmes âgées en couple avec des hommes jeunes les prive d'enfants, l'inverse n'est pas vrai. De fait je trouve très égoïste de priver d'enfant un homme que l'on prétend aimer.
La seconde est plus contestable, je l'avoue, mais il me semble que les femmes sont plus vite mûres et sages que les hommes, généralement, elles partiront moins le nez au vent à l'aventure, à âge égal que les hommes.

Sophie a dit…

On dit dans les médias qu'elle n'a " que " 20 ans de plus que lui, et même moins parfois, où as tu eu l'information réelle sur son âge ?
Si c'est vrai, c'est ridicule de sa part de mentir, il lui faut assumer pleinement son choix de vie.

Ladywaterloo a dit…

J'avais mis le lien dans mon texte, sur son nom en italique, j'utilise des italiques, parfois sur certains mots qui renvoient à des liens la véritable date de naissance de Brigitte Trogneux est donnée sur généanet car elle est issue d'une famille de grands chocolatiers, elle avait épousé le 22/06/74 un banquier, André-Louis Auzière (né en 1950) dont elle a eu trois enfants nés en 75,77 et 79. Emmanuel Macron a l'âge de son second enfant.

http://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&p=brigitte&n=trogneux

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas ce besoin de moquer, cette mechancete totalement gratuite qui n'apporte rien et qui ne grandit pas celui ou celle qui l'excerce ... EM est quelqu'un de tres brillant, il n'a pas l'air de subir ... Pourquoi ne pas respecter ?
Ceci etant dit, j'imagine que vous auriez egalement ricane et moque s'il etait avec une jeune bimbo de 25 ans comme d'autres hommes politique ...

Anonyme a dit…

Un article qui se veut méprisant et fûté mais qui ne révèle qu'un vide pathétique

Ladywaterloo a dit…

Ce qui reste pathétique et si triste, un nana qui épouse un gars de 24 ans de moins qu'elle. Il avait 15 ans, elle en avait 39, lui a l'âge de son second enfant. Désolée, mais cela relève du viol d'adolescent, elle est vraiment belle, intelligente, elle l'a séduit et n'a pas résisté à la tentation.
Depuis? Il est marié à une femme qui ne lui donnera jamais d'enfant, qui a volé sa jeunesse.
Brigitte Trogneux a abusé de sa situation, si elle avait eu une moindre conscience, un vrai amour, elle se serait effacée, afin de laisser Emmanuel avoir la chance d'avoir une compagne de son âge, ou à peu près, qu pouvait lui donner des enfants.

Un mec qui a 25 ans de plus que sa compagne peut lui donner des gosses, l'inverse n'est pas vrai, c'est injuste mais vrai.

Lorsque Emmanuel Macron aura 50 ans, sa femme aura 74 ans...Lui n'aura pas eu d'enfant, elle sera vieille, elle lui aura volé sa jeunesse, il sera sans enfant bio, grand père 35 ans après avoir été déniaisé par sa prof de français.

Zenete a dit…

Houuu! Que de bla.bla.bla, de méchanceté,vous vivez toujours avec des shemas moyenâgeux en pensant que se reproduire est l'essentiel d'une vie, pendant que vous copulez juste pour vous multiplier, lui , utilise son cerveau à bon escient, pour construire, bâtir, se réaliser pleinement, vous savez ce n'est plus la majorité d'humains qui souhaitent se reproduire bêtement, sans vrai plan d'avenir, d'ailleurs nous voyons le résultat sur
la planète et puis qu'elle soit plus âgée que lui enlève à 7 homme certains soucis, comme être quitté pour......incompétence ...Hmmmmm privée, car pour un homme se reproduire .....comme un lapin même âgé c'est banal, mais honorer comme il se doit une femme alors là. .......ce qui vous fait tous SUER en fait, c'est qu'ils soient heureux en public comme en famille, comme en privé, sûrement que ....VOUS vous n'êtes pas à la hauteur dans très peu de domaines, il ne vous reste que LA LANGUE faute de.....vous pouvez répondre ce qui vous chante, ça ne sera que du vent et le vent n'est rien et donc je ne lirais même la réponse.JE NE FAIS QUE PASSER, car les chiens aboient et la caravane passe. .. Méchante personne va......ZENETE 😲

Zenete a dit…

Hoooo! Les demoiselles, que de venin, de méchanceté, de critiques. ..Hmmmmm, j'ai juste envie de badigeonner vos langues de hôt piment comme ça occupées à dissiper (ce sera pour un moment) la brûlure sur votre mauvaise langue, vous ne distillerez pas de méchanceté de bas étage, vous devez en passer du temps à traquer les faiblesses des gens, alors demoiselles, placez vous devant votre miroir et regardez ce que le miroir vous renvoi. ....pas très jolies n'est-ce pas. Dans mon cabinet je reçois beaucoup des nanas pour divorce, elles ne comprennent pas toujours ce qu'on leur a fait....Moi, oui, elles sont un peu comme vous, méchantes, critiques, sans compassion, agressives. ....heu ce que n'ont pas les femmes mûres ....peut-être. ...comme Brigitte et son jeune mari a tout compris et voilà le pourquoi du comment. Allez, soyez plus souples, compréhensives et toujours rejouissez-vous du bonheur des autres et vous même serez heureuses et en bonne santé. Comme ceci est une parenthèse entre 2 clientes, je reprends mon boulot. Allez faites le point sur vous même et j'espère que la cliente suivante n'à pas votre profil, c'est fatiguant. ...ZENETE 😲