vendredi 10 mars 2017

La campagne autrement.

 Il se trouve que j'ai peu d'entrain pour commenter cette campagne qui mine l'ambiance en France, on nous promet sang et pleurs si le FN passe et casse et heurts si Fillon est élu, mais le chemin serait parsemé de roses si l'angélique Macron prend enfin sa place d'élu, car il serait prédestiné, adoubé sans jamais être passé par la case élections....


Les élections ne sont pas faites mais  malheureusement je crains fort que  le sang, la casse, les pleurs et les heurts ne puissent être évités quel que soit leurs résultats.

Pour prendre aussi le pouls de la campagne, je suis la campagne autrement avec Ridicule TV, une nouvelle vidéo, en principe tous les jours.




Je m'informe toujours et encore, mais pas toujours par des biais traditionnels et  j'espère que ce sera le sourire et la dérision qui nous sauveront à défaut d'une logique que je comprends et accepte de moins en moins.

Ainsi au compteur des lâcheurs de François Fillon mis en place par Libé Compteur des lâcheurs répond  une liste tenue à jour des socialistes qui se rangent derrière Macron Les socialistes avec Macron, une manière de faire le pointage exact de qui fait quoi et avec qui.





Aucun commentaire: