vendredi 5 mai 2017

A Macron pour la vie, la mort ....

Vous n'en avez pas rêvé, ils l'ont fait.

Je m'en doutais depuis toujours. Je vais essayer d'être brève, car je pense qu'il n'est pas certain que notre liberté d'écrire soit respectée très longtemps, de penser, j'ignore, mais d'écrire, de dire, de publier, à mon avis, risque de gros temps.

Ya un p'tit truc qui me rassure, le Macron, va emporter les élections, the thingers in the nose, la puissance de nos réseaux n'est donc que très relative, il pourra les ignorer.

Je ne retire rien de ce que j'ai dit dans le passé, Macron sera élu, mais selon moi, il a un profil psy inquietant, hyper narcissique, mégalo, je ne pense pas que notre démocratie, déjà bien malade, y survive.

Que vais je faire? Voter MLP afin d'affaiblir la puissance des bourses et de la City.

Avez vous remarqué à quel point les bourses se portent bien depuis 2012? Là? Elles v ont carrement adorer.

Ouvrons les portes de la France aux migrants, et instaurons un smic à 5 euros, il faut bien, que diable, que ces pauvres gens gagnent leur pain.

Le Cac 40 était de  3129 points, il, est à 5391 points. Génial, non? Boursorama

On a pas moins de chômeur, en fait on en bien plus (encore bien plus de ce que vous croyez, car il faut regarder les chomeurs toutes catégories confondues, pas que la A)





Alors?

Votez Macron. Mac Ron, mais sans moi.


4 commentaires:

Le chêne vert a dit…

L'élection aux législatives est extrêmement importante car le régime de Macron peut être affaibli par une chambre plus ou moins contre lui. Dommage que les gens s'y intéressent si peu.
Le vote MLP n'affaiblira pas Macron qui passera de toutes les façons. MLP a complètement loupé son duel télévisé, son programme ne vaut pas grand chose et elle ne domine visiblement pas les sujets d'où ses attaques répétées. Elle aurait pu expliquer qu'à force de vouloir copier les allemands, on va à la ruine car on n'a pas du tout les mêmes données qu'eux mais on nous met dans la tête que tout ce qui est allemand est bien!!!
Nous ne votons sûrement pas les mêmes choses mais au moins nous sommes d'accord sur un point, nous n'aimons pas ce que Macron représente!!
Bonne journée Lady

Anonyme a dit…

Ce que je trouve marrant, (trop fatigué pour trouver le mot juste, je reconnais que "marrant" est fort mal à propos) c'est qu'on nous promet, dans l'hypothèse de moins en moins probable d'une élection de Le Pen, des médias aux ordres, une culture orientée, une démocratie vidée de sa substance et une guerre civile plus ou moins permanente. Mais finalement on a déjà tout ça, non? Et ça ne va pas s'améliorer avec Micron, je vous rejoins sur ce point. De plus, on n'a pas fini de l'entretenir quand il aura sa retraite de président, celui-là! C'est très joli, cette histoire de quinquennat, mais depuis qu'il est en place non seulement nos président n'ont plus le temps de gouverner entre deux campagnes, mais en plus on collectionne les présidents retraités et leurs substantiels traitements .
Bon allez, j'ai décidé de ne pas me laisser démoraliser encore une fois. Puisque le système est fait pour s'auto-entretenir sans changement en faveur du peuple français par les voies démocratiques, je vais arrêter même d'en être spectateur et me contenter de "cultiver mon jardin", comme disait le père François. Tant que ce sera possible.

Alfred

Ladywaterloo a dit…

Bon, je viens juste faire les poussières, la vie politique me démoralise tant et plus, j'essaie de me désintoxquiquer, en vrai
En vrai? je vis quand même, mais pas trop bien question vie publique, j'ignore si je vais reprendre ce blog, dans quelle forme, politique? A quoi bon, on est plus en démocratie, vie privée? je ne trouve pas ça super interessant, enfin à raconter.

Je réfléchis, mais, ce n'est pas simple, non de réfléchir mais de décider, car en fait, à quoi ça sert?

Alain Février a dit…

Affaires à Matignon, une histoire de pognon,
Les conflits d'intérêts et les emplois fictifs,
Gouvernement Philippe va-t-il donner le ton ?.
Ministres dans la tourmente, un sujet explosif,
Bruno Le Roux, Fillon, ils en ont fait les frais.
La moralisation de Ferrand, des Modem,
Fait naître la défiance chez de nombreux Français.
Cynisme en politique est poussé à l'extrême.

En marche vers des déboires et des espoirs brisés,
La magie macronienne, c'est une affaire de mots.
Citoyennes, citoyens sont déconsidérés.
L'image de La France, elle souffre de ses maux.
Jupiter a-t-il peur d'un petit pourfendeur ?.
Sur twitter et facebook, la censure bat son plein.
Son système planétaire aux mains de dictateurs,
Va plonger la planète dans un monde inhumain.

Les partis politiques, leur passion tyrannique,
Une presse partisane, journalistes décadents,
Tous deviennent très critiques sur un parti unique.
Ils sont tous responsables de ce qui les attend !.
Le silence des Français dans cette France cruelle,
Assemblée Nationale, une nomenklatura,
Dans toute cette zone euro étouffée par Bruxelles.
Au réveil des peuples, une colère surgira.
http://zenfiatlux.blogspot.fr/2017/06/gouvernement-philippe-affaires-matignon.html