samedi 18 juin 2011

L'école est finie (remake)

Et dire que tant de vieux, pensent honnêtement que, de leur temps, il y avait moins de daube! Drôle non? Cette version là, en play back, est plaisante, enfin moins nunuche de là à être plaisant, à l'impossible nul n'est tenu!. L'école est finie.

3 commentaires:

zenondelle a dit…

Emouvant témoignage par chez moi ... Merci Lady ... nous sommes en phase sur l'essentiel.
Amitiés
Zénondelle

Alice a dit…

Bonjour,
Je lis régulièrement vos messages chez Marion et ai lu hier que vous aviez passé votre jeunesse en Martinique.
Il se trouve que je déménage en Martinique dans une dizaine de jours pour y travailler...peut être avez vous des conseils, des astuces à me donner...
Merci beaucoup d'avance !

Ladywaterloo a dit…

La Martinique que j'ai connu n'existe plus, je sais qu'il y a des HLM jusqu'au Lamentin, de mon temps ils y avait encore des distilleries!


Vous avez déjà dû envoyer votre caisse? Sinon, prévoyez des virées IKEA pour emporter meubles de jardins, petits meubles, c'est bien sur vrai pour tout le reste: électro ménager, hi fi informatique. la vie est beaucoup plus chère là bas. C'est vrai aussi pour les vêtements

Dans quelle région vivez vous en France?