vendredi 26 juillet 2013

Sympathy





Journée forte, intense et très chaude, j'ai retrouvé avec joie la fraîcheur de ma maison ce soir, et comme je ne réfléchis guère ai eu envie de vous livrer mes émotions en chansons, je ne réfléchis jamais lorsqu'une chanson s'impose, je cherche à comprendre ce que mon cerveau m'envoie comme message.

Cette chanson s'est imposée dans mon esprit, allez savoir pourquoi! j'ai cherché à comprendre, j'avais adoré cette vieille chanson et en pleurais sans comprendre ses paroles, l'intuition du message. Cette chanson est exactement ce que je voulais raconter, aujourd’hui de ma vie, en dehors de mon histoire familiale.

Ressenti d'aujourd'hui où je suis allée dans une belle et grande et merveilleuse ville, cité remplie de choses fantastiques avec son pendant de choses si terribles, d'inhumanité, de gens en déshérence, de pauvres, de pauvres en amour, en esprit, j'en fus effrayée, accablée par la chaleur, je fus écrasée par cette cité sans pitié.


J'ai besoin de mon cocon maison, je ne suis plus vaccinée, immunisée contre cette misère.

Et quand vous vous montez dans votre lit le soir Et quand vous fermez au verrou la porte pense Pensez seulement à ceux dehors dans le froid et l'obscurité (la nuit) Parce qu'il n'y a pas assez d'amour pour que cela tourne rond (aille bien) 

Et la Compassion est ce dont nous avons besoin mes amis 
Et la Compassion est ce dont nous avons besoin 
Et la Compassion est ce dont nous avons besoin mes amis 
Car il n'y a pas assez d'amour pour aller bien. 

Maintenant la moitié du monde 
frappe l'autre moitié 
Et la moitié du monde a toute la nourriture 
Et la moitié du monde se couche tranquillement et affame 

Aucun commentaire: