samedi 24 août 2013

La vilaine petite RTL

Coup de gueule du matin.


Après avoir boycotté France Inter à cause que le départ de Stéphane Guillon et celui de Didier Portes puis celui de Stéphane Berg, ces départs  m'avaient agacé surtout qu'ils étaient remplacés par, entre autre,  l'humour putassier de Sofia Aram, alors je m'étais exilée sur RTL.

D'accord tous les journalistes sont de gauche, comme dans presque tous les autres merdias par ailleurs, mais parfois on pouvait entendre des opinions différentes, Marc Olivier Fogiel animateur homosexuel de l'émission du soir " On refait le monde", appartient au lobby gay, il a une petite fille obtenue  par mère porteuse, femme, probablement pauvre, payée grassement pour louer son ventre. MOF  fait des tonnes pour "la cosa nostra" , cependant  je pensais naïvement qu'après LEUR LOI,  tout cela cesserait. Que naïve je peux être encore parfois....

Bergé, Pierre, compagnon veuf de YSL sera dès la semaine prochaine un des "chroniqueurs" de MOF,  avec regret je dirai Bye bye, à cette radio, souvent je m'étais agacée du parti pris de "Charlotte" une humoriste de Bern, Charlotte,  homo, sûrement manquant complètement d'humour dès que le thème pouvait être au loin imaginé, comme portant atteinte à la "communauté des homos"  mais dans l'ensemble, sur RTL, l'opinion des uns et des autres pouvait s'exprimer, plus celle des uns, d'ailleurs que des autres, mais bon, la démocratie, c'est un rêve!


Bergé  après la mort de YSL  a fait rééditer  la délicieuse BD de son feu compagnon, talentueux, probablement, mais grand malade aussi. La vilaine  Lulu. (extraits très explicites dans cet article de FDS)




YSL est misogyne, homo, certes mais haïssant femmes et enfants. Pire cette bande dessinée était au départ destinée aux enfants," pervers et curieux". Salauds d'homos qui mettent la honte à tous les homosexuels, sales pervers qui influencent nos lois et pourrissent notre société! Certes mais le fric est  pouvoir, et  ces gens là ont bien trop d'argent. Bergé a payé la campagne de Hollande, personne ne peut l' arrêter, lui dire qu'il fait du mal à tant d'homosexuels, normaux, que ses actes, ses paroles  rendent la vie de l'immense majorité des homosexuels bien plus difficile qu'avant.


Le compagnon de ce vrai fou qu'était YSL (ayant fait des séjours en hôpitaux psy)  a jugé bon de rééditer cette bd, La vilaine  Lulu,  après sa mort, pourquoi, je ne sais pas, comment ne fut elle pas censurée, je ne sais pas non plus. Je ne vois pas dans ces images de l'art mais bel et bien de la perversité. Bergé ne me surprend pas, il ne voit dans les femmes que "des ventres à louer"  voire des sexes à opprimer.



Mais avant la loi du "mariage des homos"  c'était avant, le changement, c'est maintenant.

Ces "gens là" veulent  hélas continuer influer sur tout, y compris l'éducation de nos enfants, je sais que leur perversité est si immonde qu'ils ne peuvent que susciter le rejet, mais doucement avec la gendérisation ("Papa porte une robe", lecture recommandée dès le CP!) ils pourrissent un peu plus notre société.

Avions nous besoin de cela?

A la rentrée, je ne veux pas entendre la voix de ce pervers fou, Pierre Bergé, invité (sur ordre?) par Marc Olivier Fogiel, alors, Bye bye RTL!





.

6 commentaires:

FAF a dit…

Que de haine dans votre message, je ne pense pas que vous aimeriez que les anti jenesaiskoi (bourgeois, catho, adhérents de l'UMP, royalistes, que sais-je) soient traités de salauds !!!!!!!!!!!!
Les homos (comme vous dîtes) n'ont pas votre style de vie, certains plus en avant que les autres ont une vie peut être dissolue, peut être loin du quotidien des autres et de vous mais tous ne le sont pas.
Certains (ne vous en déplaisent) vivent en couple très tranquillement, on la vie de M. ou Mme tout le monde.
Ne soyez pas insultante, je vous l'ai déjà dit, rien ne dit que dans votre famille un jour l'un des votres vous révelera son homosexualité.
Je n'aimerais que "celui là" au vu de l'agressivité de sa mère ou grand mère en vienne à s'oter la vie inssuportable au vu du comportement de sa famille.
Refléchissez Lady avant d'employer des mots aussi forts....

Ladywaterloo a dit…

Bonjour FAF, relis mon texte, je traite de salauds les homos qui comme Bergé et YSL rendent la vie de l'immense majorité des homosexuels plus compliquée.

Bergé est un salaud qui se veut être porte parole des homos, hélas il ne les défend pas au contraire...

Bergé eut été hétéro, il aurait été tout aussi salaud, quels combats immondes aurait il mené, je ne sais pas, mais je pense qu'il aurait trouvé.

Michelle a dit…

Je suis entièrement d'accord avec vous Lady Waterloo.
J'ai des homosexuels dans mes proches mais ils ne se reconnaissent absolument pas dans Pierre Bergé et cet homme leur fait beaucoup de mal.
Je vais boycotter RTL moi aussi, en tout cas quand cette personne sera là.
J'espère qu'ils vont continuer à inviter Yvan Rioufol.

francoise a dit…

Lady tu reprends ton combat, ouf, j'ai cru que tu étais fatiguée...
tu sais que je ne pense pas comme ça, mais je regrette d'avoir voté FH...
bon,
je sais que si tu avais un enfant ou petit enfant homo, tu l'aimerais tout autant...
d'accord tu n'irais pas à son mariage... mais tu aimerais ses enfants...
tu es surprenante, non ????

margo a dit…

Je vois que FAF, sûrement très sympathique, ne comprend pas vos propos Mme WATERLOO. Ce n'est pas être homophobe que d'ouvrir les yeux sur ce battage médiatique mené par toutes ces "stars" de l'écran qui font du rentre-dedans sur la cause gay, car eux-mêmes sont gays.
En ce moment il faut que les artistes femmes ou hommes s'embrassent sur la bouche pour montrer leur ouverture d'esprit. Tu parles d'une idée!!! qui n'est que de la promo pour vendre leur soupe.
Les homos, ceux qui vivent en couple très tranquillement comme vous dites FAF, n'ont rien à gagner à ce jeu-là.
Vous ne pouvez pas ne pas vous en rendre compte? ou alors vous êtes vraiment naïve.

Ladywaterloo a dit…

@ Françoise, j'aime, généralement les gens, mais certains font du mal aux autres et hélas Bergé fait du mal à ceux dont il prétend défendre la cause.

Si un de mes enfants ou petit enfant était homo, je ne pense pas qu'il se marierait, mais bien sûr que je l'aimerais! Dommage que l'union civile ne soit pas dispo, protection matérielle du compagnon.

Je découragerai tous les couples d'homos d'avoir un enfant, tous les gens ne sont pas appelés à élever des enfants, un enfant conçu pour n'avoir pas de mère en portera la tristesse toujours, le deuil du ventre l'ayant laissé.

Bizarrement je sais aussi, que la perte du père est cruelle, l'enfant élevé sans référence masculine (ou féminine) aura du mal à trouver un équilibre serein.

Dans la vie "pour de vrai" tous les enfants n'ont pas leur père et leur mère, accident de la vie, mais il reste une différence énorme entre élever un enfant sans père ou sans mère sans l'avoir prévu (bb surprise ou partenaire disparaissant de la vie de l'enfant)et vouloir un enfant qui sera privé dès la conception de l'un de ses géniteurs.

Les enfants font très bien la différence.

La vie est cruelle, l'homme ne peut pas réparer toutes les cruautés, il est évident que certains enfants issus de couples homos seront heureux et je le leur souhaite, mais qui a élevé des enfants sait les difficultés, encourager ce type de naissance est irresponsable pour les parents aussi, mais surtout pour les enfants.