vendredi 4 septembre 2015

La fin du monde.

Nous avons survécu à la fin du monde de 2012, puis à celle de 2013 et enfin à celle de 2014, mais survivrons nous à la prochaine fin du monde prévue le 23 septembre?

J'ai envie de traiter d'un sujet plus leger aujourd'hui, l'actualité est très oppressante et la rentrée morose pour bien trop de gens, moi, tout à l'heure je pars quelques jours en vacances, quelle chance, en fourgon,avec mon mari, nous laissons la maison à Guillaume et Pauline qui  viennent avec un groupe d'ami.

Je ne suis guère une spécialiste des fins du monde, heureusement il y a un site Wikipédia qui tient à jour le calendrier. Si on échappe le 23 septembre, il y aura une séance de rattrapage le 28. La NASA a dû démentir, mais si vraiment un astéroïde venait percuter la Terre le dirait-elle? Le Point

Les signes s'accumulent, c'est sûr, le pape François va aux US le 23 septembre, et Fabius a dit le 13 mai 2014

Nous avons 500 jours pour évitr un chaos climatique

  La publicité pour la bière Guiness, s'arrête ce jour là,  Yom Kippour sera fêté en même temps que l'Aïd-El-Kébir , ces 23  et 24 septembre.

Je vous épargnerai les trompettes de l'Apocalypse mais à 9h 23 la terre sera saisie d'un tremblement qui sèmera l'effroi ou pas. J'ignore quel fuseau horaire est pris en compte, les internautes sont muets à ce sujet.

                                Septembre 2015 sera pire que ce qu'on l'imagine

                                     Après on est content de payer ses impôts,  non?



La fin du Monde de bien des moutons est signée, je n'irai pas avertir les  moutons  de mon voisin qui paissent paisiblement, notre fin du Monde est, je pense, bien moins certaine,

5 commentaires:

Dame Ginette a dit…

C'est vraiment dommage, c'est justement le jour où je déménage... Adieu veau, vache, cochon, poulet...

Anonyme a dit…

il faut arréter de picoler !!! c'est consternant voire affligeant

Anonyme a dit…

Oui vraiment,
Partez quelques jours en vacances,
Avec votre mari.
Quelle chance pour nous !

Anonyme a dit…

"ll n'y a pas de plus grand malheur sur cette terre que de n'y trouver personne à qui parler et nos bavardages, loin de remédier à ce silence, ne font la plupart du temps que l'alourdir".

Christian Bobin

Ladywaterloo a dit…

@ Dame Ginette, déménagez tranquillement! Les hommes de tout temps on craint que le ciel ne leur tombe sur la tête, je ne crois aps que ce soit pour demain, ou même pour fin septembre.
Bin courage pour le déménagement.