mardi 6 septembre 2016

Les massacres cachés.

Pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, aux US, dans l'UE enfin aussi en France, il nous faut revenir en arrière, un peu, un tout petit peu, au moins. Le document ci-dessous fort long détaille très bien, pas à pas ce qui s'est passé. Les images sont dures, parfois abominables, mais les guerres sont toujours abominables, il n'y a pas de guerre "propre".

A Falloujah, en 2014,  les américains ont massacrés les habitants avec du phosphore blanc, crime de guerre qui ne sera jamais jugé.

Le massacre caché

Aujourd'hui la France est engagée au Sahel (opération Barkhane), en République Centrafricaine (Sangaris), dans le golfe de Guinée (Corymbe), avec l'ONU au Liban ( Daman) , dans le Golfe d'Aden avec l'UE (Atalante)

Mais pourquoi tous ces conflits? A qui ces crimes profitent ils?






Il ne s'agit pas de faire repentance, perso, si on m'avait demandé mon avis, on aurait foutu la paix à ces peuples, et le Shah d'Iran aurait continué à être le petit despote, et les autres aussi, ces exodes abominables auraient été évités, mais personne ne m'a demandé mon avis. Alors je ne veux pas me cacher mais ouvrir les yeux et refuser d'être manipulée, encore et toujours.



                         Cette photo, comme les suivantes sont celles d'Aris Messinis, qui a su capter la douleur.

Si demain Killary Clinton est élue, les guerres reprendront de plus belle, 20% de la campagne présidentielle d'Hillary Clinton est payée par l'Arabie Saoudite. En 2008 Les Clinton avaient accepté un don de 25 millions de dollars pour leur fondation.




Je ne crois pas vraiment en "un complot mondial des"illuminatis" mais je crois au pouvoir mondial de la finance, finance qui achète tout, tous les politiques de tous les pays, ceux qui comptent beaucoup, mais aussi ceux qui comptent moins, ça coûte moins cher,  et l'argent se fiche de la vie des hommes, des femmes, et même se moquent que des touts petits qui meurent, souffrent et sont obligés de s'exiler dans des conditions atroces.

 Le but de ces "puissants"? Avoir un pouvoir plein et complet sur toute la population, pour se faire un max de fric. Les trois moteurs principaux des hommes? Le pouvoir, l'argent et le sexe.


                                                        Aris Messinis

Ces puissants du fric ont acheté tous les médias et pondent leurs poulains à chaque élection, afin que les pays suivent exactement leurs prescriptions, peu importe les guerres, peu importe les drames, ils font semblant de s'illusionner parfois à coups de "fondations" , de "grands projets humanitaires" qui rentrent dans leurs cordes, et ne servent pas souvent à grand chose, mais tout va bien, la bourse monte de puis quatre ans en  France.

Alors heureux?


Je n'aimerais pas avoir la mémoire d'Aris Messinis, mais qu'il soit remercié pour avoir essayer de montrer, tout simplement.

2 commentaires:

Anne a dit…

Merci pour ce partage. Ce reportage est édifiant, mais évidemment que trop vrai. Je vais le regarder avec mes enfants.
En même temps tout ça est désespérant... où qu'on regarde le système est tellement pourri. si j'avais lu votre blog il y a 15 ans, je n'aurais pas eu d'enfants !!! Je me demande vraiment dans quel monde ils vont vivre et quelle est la meilleure façon de les y preparer...
Enfin merci pour votre blog, c'est important de diffuser les autres points de vue.
Anne

Ladywaterloo a dit…

@Anne ne regardez pas cela avec des enfants trop jeunes, c'est trop terrible tout simplement.

Il ne faut jamais regretter d'avoir eu nos enfants, ils sont l'espoir de notre monde, et sincèrement, si je suis très inquiète je ne suis pas désespérée, j'espère simplement qu'il y aura un sursaut, pas de guerre, et que chacun dans ses actes se souvienne toujours que non ce n'est pas une vermine, mais un migrant, et que ce migrant, s'il est là, c'est à cause de politiques débiles, qu'il faut changer ces politiques et faire en sorte que ces migrants rentrent chez eux (quels sont les 23 pays qui refusent de reprendre leurs ressortissants?)