jeudi 29 octobre 2009

Pourtant, que la montagne est belle



Chez moi, ce matin.....

sublimes lumières, je me chausse de bottes, un look inouïe, bottes+pyj+doudoune sans manche.. Mais rater cela, aurait été dommage.





 
   des bêtes sauvages ou presque, intrépide je me suis rapprochée, il n'y avait qu'un petit mur et des barbelés entre elles et moi,puis qu'un mince fil de fer....








                            pour mémo, La montagne   de Jean Ferrat.        

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je passe par hasard ici et remonte vos archives...des salers, seriez vous en Auvergne ?
JACQ

Ladywaterloo a dit…

bien sur, la plus belle des région, enfin peut être ou pas, mais celle que j'aime et qui m'a adopté!

Belle région, à l'abri de tout, mais il faut savoir la mériter. Bienvenu!

Anonyme a dit…

Je suis en Provence mais de plus en plus en Auvergne, mon Pays d'origine, de coeur, là où je me sens bien, et oui la montagne est belle!
J'aime beaucoup votre blog, même si nous ne sommes pas d'accord sur tout.
A bientôt.
jacq

Ladywaterloo a dit…

Merci! Etre d'accord sur tout serait si triste, et puis soyons honnête si je pense avoir souvent raison, je sais me tromper aussi dans les analyses, les conclusions...

J'ai vécu en Provence, il y a de superbes coins tranquilles aussi, mais très souvent la beauté des paysages est aride, j'ai besoin de terres "à vache" avec de l'herbe.

Anonyme a dit…

Au moins pour cela nous sommes en accord parfait!
jacq

Ladywaterloo a dit…

Euh? Ok contre le monde de robots formatés, ou pour dire qu'il y a de beaux coins en Provence? pire pour les deux!

Bonne soirée! :)

Anonyme a dit…

Ok pour les vaches et l'herbe...
jacq

Ladywaterloo a dit…

Ce fut, un critère décisif, on a des priorités qui parfois s'imposent, sans savoir pourquoi!