samedi 24 décembre 2011

Miserere, Venere (Emma Shapplin)



En vous souhaitant à tous et toutes une douce et sainte nuit.

5 commentaires:

francoise a dit…

bonsoir,
pourriez vous m'expliquer un peu cette chanteuse, ce morceau, j'ai adoré,
dès que vous aurez le temps
merci
bonnes fêtes

Nadia a dit…

Joyeux Noël à vous

Ladywaterloo a dit…

Cette chanteuse? Une OVNI, femme de 36 ans, hyper talentueuse et fragile, issue d'un milieu non artistique et non privilégié, sa carrière est à l'image de sa personnalité, parfois éclatante parfois en retrait, je crois savoir que pour cause de deux bébés elle avait renoncé un temps, elle revient, tant mieux, le public ne la connait pas, le milieu classique la boude.

voici une interview:
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08296241/emma-shapplin-pour-son-nouvel-album-etterna.fr.html

et suprême cadeau, ce clip, fabuleux, je l'ai mis mais non référencé dans mon blog:

http://www.youtube.com/watch?v=BFZgVBtlULg

Merci Nadia :)

francoise a dit…

merci et bonnes fêtes à tous

Coumarine a dit…

Frissons...quelle voix magnifique...Merci!