vendredi 5 octobre 2012

J'suis "m'as tu vu", dans mon beau camion!



Mon homme m'a dit: "Tu ne prends pas de photo de notre pique nique?"

Je lui répondis, "Pourquoi?"

"J'sais pas! pour ton blog, non?"

La mauvaise foi de nos proches est parfois amusante et leur  gentillesse tout aussi touchante!

Je pris donc une photo de "m'as tu vu!"

Un soir j'ai pris mon appareil pour saisir ce pique vioques




M'as tu vu, ce foie gras, acheté à moins de trois euros chez Auchan et ce vin cadeau que l'on nous fit! Allons donc! 

Qu'est ce que le m'as tu vu?

Qu'est ce que faire envie? Est il répréhensible de faire envie? Si oui, je peux, aussitôt vous raconter tous les trucs qui m'attendent et qui, à priori ne feront pas envie. Si non, sachez que nous avons vécu ce moment de grand luxe, dans une très belle clairière et que ce moment exceptionnel nous a coûté quatre euros, alors que le CC (camping car, bien plus! mais choix difficile, choix de non-vacances ailleurs, non cinéma, non tout, on a rien sans rien, même si à priori on le devrait )


Ce fourgon fut notre folie, folie sage, aussi, rêve de "retraite" je pensais ne jamais le réaliser, mon instinct commercial fait que  j'ai  fait une bonne acquisition, deux ans après, si je le revends je ne perdrai pas un centime d'euro, pas comme si j'avais brûlé mes bougies par les deux bouts.... Cela me console, enfin me donne bonne conscience!






Bougies à Vezelay, j'ai mouriru d'envie, ai pas cédé, un jour, si le fisc ne me bouffe pas, on peut rêver, lorsque tous  mes enfants seront élevés, je m'offrirais ce type de merveilles...


Les rêves sont des moteurs de la vie.

2 commentaires:

Francine a dit…

Tu as vu que la Mère Poulard a une succursale à Vezelay sous prétexte de vagues ancêtres bourguignons ? Ils doivent flairer l'arrivée massive de touristes, ça ne me plait pas du tout. Vous êtes passés à St Père ? l'église est très belle et tout le village aussi.

Ladywaterloo a dit…

J'ai trouvé la boutique Mère Poulard, très "commerciale" mais les boîtes des petits gâteaux sont très jolies!

Nous sommes passés à Saint Père au magnifique porche, le cc nous permet de nous balader en prenant notre temps, c'est toujours un plaisir de parcourir les petites routes.