vendredi 15 novembre 2013

Indignation quand tu nous tiens.

Ma journée d'aujourd'hui a été consacrée à des préparatifs de Noël, cuisine et congélation,  profitant des super promos qui me donneraient sûrement mauvaise conscience si écoutant ma flemme je les laisse passer n'ayant point trop envie de travailler;

Deux faits majeurs retiennent l'attention des journalistes radiophoniques: le foot, je serais ravie que les bleus perdent et que l'on entende plus parler de cette coupe du monde, et  bien entendu l'offense faite à Taubira.  En toute sincérité je trouve débile le titre de Minute, et encore plus débile le cirque qui en est fait autour. Un silence, méprisant aurait été une réponse plus efficace, plus personne n'en parlerait plus et Minute n'aurait pas eu cette publicité gratuite, qui lui fera vendre ultérieurement.

Ne sachant pas trop si je suis vraiment impartiale, j'ai regardé des caricatures de différentes femmes politiques, celle de Taubira est elle la plus choquante? A vous de juger.

                                  Boutin et Frigide Barjot


                                            Rachida Dati


             Marine Le Pen


                          Christiane Taubira

                                                             Roselyne Bachelot


                             Ségolène Royal
           
                                                            Nadine Morano



                                                                         Martine Aubry
                           

        Une conseillère municipale UMP de Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, a posté sur son profil Facebook une image de la ministre de la Justice Christiane Taubira pastichant une publicité Banania et titrée "Y'a pas bon Taubira".

Le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale qui dirige également la fédération UMP de Seine-et-Marne, Christian Jacob, "condamne" les propos de cette élue, Claudine Declerck, et va lui adresser "un courrier l'informant d'une mesure de suspension et proposant une mesure d'exclusion", qui relève des instances nationales, a-t-on indiqué dans son entourage.  Le Figaro

2 commentaires:

Ladywaterloo a dit…

Vous savez quoi? Vous pouvez critiquer, râler, expliquer.
Je sais que je ne suis guère "sortable" mais de fait, si personne ne dit les choses...:(

Ladywaterloo a dit…

Je voulais rajouter que j'ai cherché des caricatures de Rama Yade et de Najat Vallaud Blekacem, je n'en ai pas trouvé. Trop jolies et trop gentilles?

J'ai éliminé les caricatures trop vulgaires (sexuelles) sur Dati et Bachelot.

Cette nouvelle histoire est lamentable, le tweet avait été diffusé le 17 septembre, donc rien à voir avec Minutes dont l'humour douteux est la marque de fabrique.

Je ne crois pas que la mise en cause de Taubira soit due à sa couleur de peau, c'est une belle femme, mais bel et bien à sa personnalité, autoritaire, cassante et à sa politique menée, envers et contre tout.

Hollande devra la garder, à présent dans tous ses gouvernements, il ne pourra garder Taubira et Valls ensemble. Tout cela finalement profitera à Taubira et ses alliés qui ont su monter en épingle des trucs insignifiants.

Bien joué! Aubry jubile.


http://larealiteenface.overblog.com/2013/10/taubira-continue-son-travail-de-sape-contre-hollande-ayrault-et-valls.html