mercredi 28 octobre 2015

Le moment est venu de vous dire ce que j'ai vu. Villiers.

Philippe de Villiers : « Nos hommes politiques ont une telle détestation de la France chrétienne, dans ses traditions, dans ce qu’elle a apporté de rayonnement au monde, qu’ils sont prêts à islamiser la France. »

L’année 2014 s’était achevée avec un record de ventes pour le livre d’Éric Zemmour et 2015 va se terminer avec le succès considérable de celui de Philippe de Villiers, numéro un des ventes en librairie pour son ouvrage intitulé «Le moment est venu de dire ce que j’ai vu».
L'appel à la dissidence de Philippe de Villiers est solennel, ce que nous pressentons est réalité, réalité qui est dénoncée pour la  première fois, non par un journaliste mais par un homme politique, enfin un ancien homme politique.
«la situation est très grave, la France peut mourir. Je pense que la France est en train de mourir et, s’il n’y a pas un gigantesque sursaut, la France glissera définitivement dans l’abîme. 


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis prête à mourir ... et pourtant je vis !

Anonyme a dit…

La fin du monde est pour hier ... je suis mort

Anonyme a dit…

Je viens de le trouver. excellent bouquin, très éclairant. Et il écrit bien, en plus, ce gars là!
Je fais de l'achat de certains livres un acte politique au même titre que voter.

Alfred