samedi 7 mai 2011

Je crois entendre encore (The Man Who Cried)

Je souhaitais trouver un extrait de "Mon petit doigt m'a dit", surtout celui où Prudence se balance au plafond   de sa chambre en chantonnant cette chanson:"je crois entendre encore" ( Les pêcheurs de perles de Bizet). je n'ai pas réussi à trouver!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah! Quelqu'un qui apprécie les bons films! Si tu n'a pas encore vu ce film, je te conseille la "suite" de "Mon petit doigt m'a dit", "Le crime est notre affaire". Et un 3e est en cour de réalisation! :)

Désolée, je pars complètement à côté du sujet^^'

Sinon j'aimerai également trouver cette scène! Mais je pense que cela doit être très dur à trouver!

Ladywaterloo a dit…

Je suis fan de ce type de film, mais également de tout Tarentino, tout autre chose! :)

Je ne savais pas qu'un troisième était prévu, bonne nouvelle!