lundi 2 mai 2011

Madame "Monmarimadit" attend un bébé!

 Le vrai faux de cette interrogation lancée sur le net par une source proche de l'Elysée, n'est ni confirmée ni infirmée. Carla Sarkozy cache son ventre lors des interview avec une écharpe, mais alors pourquoi recevoir les journalistes? Afin de leur dire que son mari travaille à peu près 180%?  Nous savions déjà qu'il avait cinq ou six cerveaux remarquablement irrigués. Je souhaite à l'enfançon, si enfançon il y a,d'hériter du physique de sa maman et de l'intellect de son père, l'inverse serait catastrophique.

J'ai toujours pensé que Sarkozy  est d’une grande immaturité affective, pleurant publiquement le départ de Cécilia pour se réfugier un mois plus tard  dans les bras de Carla, et j'ai fort peu d'estime pour cette première dame de France qui nous a été donné.

L"un bredouillant


Elle est belle ma femme, hein, elle est belle me paraissait stupide comme un gamin de douze ans et l'autre donnant des interviews où on meurt de rire, au moins, il y a cela de bien, Carla fait rire, je suppose qu'Alexandre Jardin doit encore en être d'humeur guillerette.

                                           photo-montage piqué



Que le fait que Carla Bruni ne se déplace plus sans écharpe qu'elle porte plus ou moins à hauteur du ventre selon ses mouvements ne doit pas nous influencer ni celui qu'elle dit ce matin: " je suis bouche cousue". Encore un mensonge! grrr......

Sinon? Sinon il y a eu la mort de Coulibaly en  Côte d'Ivoire, dont tout le monde se fiche et aussi la mort de Ben Laden dont tout le monde se réjouit, et moi je me demande:

Ben Laden est il Ben Laden comme le grand méchant loup est le grand méchant loup?
Cadre de la CIA Ben Laden a t-il été tué, si oui quand?
La photo de sa dépouille offerte en pâture au public n'est manifestement pas celle de Ben Laden (trop jeune, barbe noire). Pourquoi est ce cette photo qui sort? Tentative de décridibilisation? Qui a fait ça? Pourquoi?
Pourquoi avoir jeté sa dépouille si vite en mer?
Pourquoi l'avoir tué, le prendre vivant eut été plus intéressant, il aurait pu répondre à tant d'interrogations? Vingt personnes auraient suffi à empêcher un commando d'américains à les faire prisonniers? Les détails donnés ne me convainquent pas, trop d'infos tuent l'info!

6 commentaires:

zenondelle a dit…

Chère Lady Waterloo,

Votre message m'a bien fait rire, on rit toujours du ridicule, n'est-ce pas ?
Quant au com sur l'autre blog, il n'y a tout simplement pas la possibilité de s'identifier avec le nom/URL.
Et pour Ben Laden, je rage aussi qu'il ne soit pas jugé ... et suis consternée qu'un président puisse dire que "Justice est faite".

helen. a dit…

Cette annonce du "butage" -en fait c'est bien cela hien-de BL me dérange, et comme disait mon collègue entre deux BL on nous balance "ah au fait y a un huitième mort français au maroc"...
Et pour le reste, les anglais marient avec classe leurs prince et princesse, "nous" , nous allons avoir un roitelet ! Ca me fait sourire !

Françoise a dit…

je suis étonnée d'un commentaire aussi peu positif ! ce n'est pas l'habitude des chroniques que de faire dans la presse à sensation de bas niveau..
Il y a tant de jolies choses, pleines de charme ! les raisons politiques ou stratégiques de tous ces non-évenements me laisse tout à fait indifférente.
Je souhaite simplement à chacun de vivre en paix, et de ne pas faire de mal à autrui..

Anne** a dit…

Bien sûr Françoise, on souhaite à chacun de vivre en paix.
Je souhaite aussi à tous les parents du monde, dont j'ai fait partie il y a quelques années, le matin des concours et des entretiens de penser seulement à dire à mes enfants de prendre un vrai petit déjeuner, ne pas oublier leurs papiers, convocation. Aller chez le coiffeur et bien articuler. Je ne me suis jamais demandé si le centre d'examen serait pris pour cible d'un attentat, si le bus pour s'y rendre allait exploser sur le chemin, si mes filles seraient fouettées, mutilées, enfermées pour avoir fait des études qui allaient les émanciper. Je ne me suis jamais demandé si je pourrais rassasier ma famille quand je pèse le riz et la semoule.
Je me suis précipitée dans une jardinerie, acheter le bel exochorda the bridge vu ici et qui me faisait envie, même s'il risque de geler l'hiver prochain.
J'essaie de ne pas faire trop de mal à autrui, mais je crois que ce n'est pas suffisant pour que la paix règne et que chacun ait une vie belle et heureuse.
Ici, j'apprécie énormément feuilleter un joli magazine parce que la vie n'en n'est pas absente. Les jolis blogs m'ennuient. J'aime bien la façon énergique dont Lady Waterloo nous réveille et nous sensibilise, tuyau d'arrosage à la main, quel partage, quel échange !

Ladywaterloo a dit…

L'Exoxoda The Bride ne gèlera pas, chez nous climat auvergnat il résiste bien (en terrain où l'eau ne stagne pas) en revanche il mettra du temps avant de prendre de l'ampleur. Je vais essayer à l'automne de le bouturer pour voir.

J'avais hésité à écrire un article sur le mariage de Kate et William, car j'adore les papotages et même, à ma grande honte parfois, les commérages.

Il est vrai que depuis que je sais un peu plus de choses sur l'effondrement de la troisième tour (la 7, http://fr.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center )

J'ai moins confiance dans tout ce que l'on nous dit, il est évident que les attentats ont eu lieu mais il est probable, à mon sens, que les pompiers aient été obligés de miner les deux tours jumelles afin de provoquer un effondrement propre plutôt que de risquer le basculement de l'une d'entre elle. Je ne sais pas pourquoi cette troisième tour fut minée elle aussi. Il est malheureusement aussi évident que le gouvernement Bush a instrumentalisé cet horrible attentat.

L'affaire des passeports retrouvés, l'un dans les cendres du World Trade center (http://www.liberation.fr/evenement/0101386579-le-fbi-ratisse-l-amerique) L'autre dans un désert sont des menteries indignes d'un gouvernement.

Je suis certaine que Saddam Hussein a été retrouvé,jugé puis exécuté conformément à ce que l'on nous a dit, les vidéos ont tout de suite été diffusées ainsi que le procès et l’exécution, en revanche rien de tel pour Ben Laden et cela reste aujourd'hui pour moi encore incertain que les choses se soient passées ainsi.

Maintenant je vais papoter, aujourd'hui sur le mariage de Kate, car cette famille royale est trop "cute" et j'adore...

Sophie a dit…

Ce qui m'énerve d'avance à l'annonce de cette grossesse, c'est qu'on va y avoir droit à toutes les sauces, que Carla ne va pas en finir avec ses airs de sainte nitouche et de mijaurée (alors que sa vie passée pourrait laisser supposer un peu plus d'audace dans son discours !), à nous montrer son pachmina censé cacher ses premières rondeurs !
Cela fera partie bien évidemment du plan com de Sarko pour sa réélection, n'en doutons pas, lui qui se vantait d'être avec Cécilia les nouveaux Kennedy !