mercredi 20 juillet 2011

L'anti-héros de mes ados: Norman



Je suis morte de rire, les jours passent, la pluie pas. Et mes gars me font découvrir des rires que je ne soupçonnais pas.

En retard comme souvent, en ce moment, car je viens de partager un après déjeuner avec mes enfants où la pluie a perdu, les prés ont reverdi, et j'en suis heureuse, écouter les "340 mesures "  proposées par NKM pour lutter contre le réchauffement de ma région ont dépassé mon sens de l'analyse, la synthèse fut rapide, réchauffement, peut être, mais nous on est tranquille, il fait au pire 16°, allez pour un 20 juillet pas de panique on a vu pire!

Et grâce à Valentin et Hubert Norman est entré dans ma vie, apportant une touche concrète à mon sens de la dérision. j'ai hésité entre mettre le code de la route et le cassis (j'adore le kir) en première, mon sérieux l'a surement emporté

Hubert tu fais quoi? Tu crois que tu peux geeker avant d'aller voir Harry Potter au ciné on est dans un trou perdu, tout sort avec une semaine, de retard, l'éternité de l'enfer!


Ne devrais tu pas regarder plutôt une vidéo de "One piece"


Un manga en anglais, naturellement, comment vous ne parlez pas anglais!  :)


The big bang théory, geeker, c'est bien! Il y a des vidéos plus simples One piece, il pleut,  peu importe! Pas d'arrosage= deux heures de gagner sur l'arrosage épargné, pour geeker! Bonne soirée!





8 commentaires:

SylvieT a dit…

Mon fils a les mêmes références que les votres! Il nous sort une vidéo de temps en temps et on rigole bien!!Hier il a fait beau, on y cru, on s'est même dit "la Normandie est la seule région où il fait beau!!Et aujourd'hui retour à la réalité!(pluie,pluie,pluie!!!) Bon, avec mes deux minettes qui sont revenues de colo hier, j'ai de quoi m'occuper côté linge, le soleil ne va pas me manquer!!(je ne geeke pas toute la journée, c'est ma pause café!!)

lydia a dit…

ouahh,quelle découverte ! On a passé la soirée à rire avec les ado et le Mari.
Merci,merci

lydia a dit…

ouahh,quelle découverte ! On a passé la soirée à rire avec les ado et le Mari.
Merci,merci

Ladywaterloo a dit…

Pas étonnant Sylvie!


L'humour est assez universel quand il est talentueux ou qu'il dénonce des vérités. Coluche aussi faisait rire tout le monde

Et ces petits travers de notre société dénoncés par cet ado, sont très drôles!

Guillaume a dit…

Je tiens à signaler que c'est moi qui ai fait découvrir Norman fait des vidéos à Valentin =) (non pas que cela soit de la plus grande importance mais c'est surtout qu'une espèce de compétition s'est installée entre nous en matière de découverte de vidéos...)

Etienne a dit…

"One piece", il n'y a que ça de vrai ! Laisser moi vous dire que mon fils est accro à cette série ! Il y passe ses journées ! Je n'étais à vrai dire pas des plus ravis lorsque je le voyais passer des heures devant son PC... mais après avoir découvert cet univers, croyez-moi, j'ai changé d'avis !

C'est incroyable comme quelques coups de crayons peuvent vous transformer...

Isabelle a dit…

Ici, c'est Robby qui m'a fait découvrir Norman il y a quelques semaines aussi. Il était hilare à côté de moi et aussi déçu que je ne trouve pas Norman si génial que ça.
Quant à One Piece, j'ai deux grands fans à la maison et quand un nouvel épisode sort, c'est LE grand jour !
Hier, j'ai même du regarder un épisode de South Park et là, j'ai franchement adhéré !
Bref, mamans de grands ados, on est toutes à la même enseigne !

Ladywaterloo a dit…

Nos jeunes nous font découvrir tant de choses, j'ai lu, je ne sais où que cette transformation des rôles (les jeunes apprenant à leurs parents) était très déstabilisante pour beaucoup d'adulte, d'où parfois le rejet complet de toute nouvelle technologie.