Mon titre est nul, je sais, ça c'est fait. J'avais envie aujourd'hui de parler de choses légères, remparts contre mes soucis et angoisses légitimes ou non.
Aujourd’hui, j'ai coiffé toutes les poupées, Encore pourrait dire Alice qui m’avait vu brosse à la main le week end dernier, encore, plus je suis angoissée ou inquiète, plus je me réfugie dans des futilités.
Depuis quelques jours, ainsi, nous donnons une vie aux objets, pas à tous, certains.
Celui là, est un inconnu, non reconnu, je le balade d'étagères en cheminées, en espérant qu'il fera peur à quelques mouches, nous jouons à le déplacer, et aussi à le repérer. Classique.
Ce jeu là, fut inauguré il y a quelques jours seulement, au début Lhom rangeait le scthroumph squatteur, usurpateur plutôt, ce matin je mis le roi, à midi la reine fut là. Qui, comment et pourquoi, un jour peut être nous aurons un jeu complet de nains ridicules à la place de ces trucs immondes, je peux l'avouer (Lhom les avait acheté, avant notre mariage)
Les jeunes resserrent encore plus les coudes avant le grand départ. Tous ensemble, et je parlerai plus tard de leur der des der et tout de suite de ce qui grignote ma sérénité, les voir cependant me réconforte, tant que les ordis vont! C'est bon!
2 commentaires:
Ce titre "nul", Lady... on pourrait le lire autrement : "Vide la maison !" à l'impératif, ou "vide, la maison ?" interrogatif ou "vide, la maison" presque présent de l'indicatif.
Bon courage pour ces jours-ci, et plein d'amicales pensées pour toi.
A ça j'adore, le non-dit qui s'exprime à l'insu de ma conscience!
Enregistrer un commentaire