samedi 5 novembre 2011

Tonnerre de Brest (Nolwenn Leroy)

Je ne sais pourquoi, aujourd'hui, il pleut et j'ai envie d'écouter cette chanson.


11 commentaires:

Caroline a dit…

bon anniv puisqu'apparement il y a de l'anniv' dans l'air
8-)

Ladywaterloo a dit…

Oui, celui de Guillaume, 21 ans aujourd'hui!

Il fut un magnifique bébé, un superbe enfant, un adorable adolescent ( :) ) et devient un jeune homme parfait!

Enfin, ses potes ne diraient peut être pas, exactement, cela, mais ils sont probablement jaloux non?

Moi, je suis simplement heureuse d'avoir un tel fils! :)

Nanou a dit…

Joyeux anniversaire à votre fils qui a l'age de mon Bastien . Il n'était pas non plus à la maison pour fêter son anniversaire en septembre ni le mien huit jours plus tard. C'est aussi cela la vie étudiantine... Certes, nous préférions être là pour leur anniversaire mais ils font leur vie un peu plus loin de nous en vieillissant. J'imagine qu'un petit coup de fil fut donné pour marquer cette journée et même qu'il l'attendait...

Ladywaterloo a dit…

Heureusement le téléphone existe, autrefois c'était plus dur, lorsque Charlotte est partie, en 1994, à tout juste 17ans, il n'y avait pas de portables, ni internet, la séparation fut plus dure.

Martin (ex-Homer) a dit…

"[Guillaume] est jeune homme parfait!

Enfin, ses potes ne diraient peut être pas, exactement, cela, mais ils sont probablement jaloux non?"

Certes, mais comment ne pas l'être face à un personnage si émotif au charisme chevaleresque ?!

Mais attention chère Lady, je ne doute pas de vos capacités à interpréter les comportements mais qui sait ce que votre fils nous cache ? Qui vous dit qu'il n’apparaît pas dans les fichiers ministériels ? Croyez-en mon instinct, votre cher Guillaume nous cache (à moi le premier) bien des mystères...

Ladywaterloo a dit…

@ Martin, mon fils fiché! Comme agent secret? Il hésitait enfant on le nommait alors, James....

Martin a dit…

Agent secret ?! Agent dormant, oui ! voire roupillant ! Un escroc (il vous a entourloupé) !

Ladywaterloo a dit…

Hier j'ai fait deux brownies au choc, et recette secrète que je donne bien volontiers, j'ai pensé à vous!


Il parait, dixit, mes trois testeurs, que ce fut LE brownie de l'année, dommage...

Martin a dit…

A quand la livraison à domicile ?

Ladywaterloo a dit…

Pas possible! Seul le délicieux air de ma maison de campagne le rend si incomparable!

Martin a dit…

Dur réalité, et pourtant tellement juste !