vendredi 4 janvier 2013

2013 Scénario noir ou rose?

Mais quelle mouche a donc piqué le gentil David Pujadas? Je ne regarde que très peu la télé vu la médiocrité des programmes et la non-conscience professionnelle des soi disant journalistes qui nous servent une soupe prête à gober tous les jours.

Pour le 20 décembre j'ai eu tort. David Pujadas a osé rompre avec l'omerta, il a présenté deux fictions courtes de scénarii de l'année 2013,  je vous présente en premier  le scénario noir, qui fait couler beaucoup d'encre, insultes et demande de renvoi de sa carte de presse...

Et à présent je me demande pourquoi D Pujadas a osé faire cela, quelles étaient ses intentions, il joue dans le registre consensuel, en général, en a t-il eu assez d'être le gentil qui amortit toutes les mauvaises nouvelles et cache toutes les sombres prédictions?  A t-il été manipulé et si oui par qui?








Et ensuite pour rester dans une note positive, le scénario rose, auquel peu de gens ont accordé d'intérêt, pourquoi? Les français manquent d'enthousiasme non?



Et vous, vous en pensez quoi?


4 commentaires:

francoise a dit…

je n'apprécie pas cet homme... mon haut parleur ne fonctionne forcément
je comprends moins bien
alors je suis sur ma faim
j'aurai bien voulu te dire,
mais bref
je préfère Yves CALVI et toi ???

Ta payse... c'est ainsi que l'on disait avant...

Mathilde a dit…

David Pujadas dit que les deux scenari sont crédibles mais le deuxième ne l'est pas tellement je trouve. Pessimisme ? non, plutôt réalisme. Enfin c'est mon avis.

Martine a dit…

J'ai du mal à croire au deuxième, évidemment qui est tout sauf réaliste. Le miracle n'existe pas. Quant au premier plus plausible ul est un peu poussé mais, mais, sait-on jamais...
Vive la fin de l'Euro et basta l'Allemagne car ce n'est pas un euro que nous avons actuellement mais bien un mark déguisé!!!

Ladywaterloo a dit…

Vivement le printemps surtout la morosité ambiante est terrible. J'ai entendu Jacques Weber que j'ai toujours admiré de retour en France (il travaille aux US depuis 25 ans) dire qu'il a trouvé les français tristes, cela m'a rassuré, je ne suis pas la seule