mardi 12 février 2013

Le plus beau jour de ta vie.



Si vous ne connaissez pas ces humoristes, c'est grand dommage, Constance  est une charmante jeune femme capable de dire les choses les plus abominables, les plus grossières avec classe, extrêmement talentueuse  et Olivier de Benoist, ODB , gentleman séducteur, surfe avec négligence sur tout et rien mais de préférence sur la gaudriole sans jamais devenir vulgaire. Leur collaboration pour ce sketch de "On ne demande qu'à en rire"   ne pouvait décevoir.


Ce soir, j'avais envie de sourire, le mariage vu par ces deux acteurs me paraissait parfait pour oublier ce dont je n'ai pas envie de parler.

3 commentaires:

francoise a dit…

je n'aime pas trop le mec...
je préfère Madénian
bonsoir

Anonymousse a dit…

Le mec est vraiment bon mais c'est loin d'être son meilleur sketch.

Martine a dit…

Bof, j'ai trouvé le sketch un peu mou avec trop de fautes de diction. Il est vrai qu'il doit être difficile de placer le texte correctement au milieu des applaudissements, il manquait d'originalité. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu les réparties ailleurs, disséminées dans d'autres sketchs.
Je suis assez d'accord avec les juges.