mercredi 11 février 2015

Grand frère Obama veille sur la paix du monde.

Aujourd'hui l'Europe entière est dans l'attente des négociations de la dernière chance pour l'Ukraine.
Vladimir Poutine ayant  relancé les négociations craignant que la situation ne débouche sur la guerre totale, la dernière réunion pour se mettre d'accord a lieu ce soir à Minsk. Les russes ont toujours  été accusés de faire monter la pression, de ne pas respecter les accords signés, pire d'aider les rebelles pro-russes dans leurs combats. Les ukrainiens ne recevant théoriquement pas d'aide  étrangère sur le terrain.

Sur la vidéo de moins d'une minute ci dessous on voit une journaliste ukrainienne  tenter d'interviewer des passants et des soldats dans une zone bombardée à Marioupol, à sa grande surprise, un combattant, portant l'uniforme de l'armée régulière ukrainienne lui répond en anglais en se cachant le visage.

Qui est ce soldat? De quelle nationalité est il, qui l'a envoyé? Sont ils nombreux à intervenir dans ce conflit?



Il se dit beaucoup de choses en ce moment, certains parlent de WWIII, initiales désignant la troisième guerre mondiale, d'autres pensent que grand frère Obama veut que l'OTAN englobe l'Ukraine afin de déplacer plus à l'est son contrôle sur le monde, il se dit beaucoup de choses mais la seule chose certaine reste que les US ont voulu affaiblir la Russie en provoquant un conflit en Ukraine.

L'élément déclencheur de la guerre a été le massacre de la place Maïdan, l'identité et la nationalité des  responsables, les snipers de l'hotel Ukraina n'a jamais été révélée, ce ne serait pas des soldats pro-russe du gouvernement en place à l'époque mais des snipers venant  de l'opposition d'alors,  un false flag parfaitement réussi.

Cette tuerie a suscité une émotion si grande qu'elle a porté au pouvoir Porochenko, putchiste anti-russe,  le monde entier a accepté cet usurpateur sans dire mot, les américains souhaitant ce changement avait oeuvré pour le provoquer,  jusqu'à quel point? L'Obs


                                              Snipers de l'hôtel Ukraina.

Les agresseurs dans cette guerre sont bel et bien le parti ukrainien au pouvoir actuellement, parti faschiste portant des signes néo-nazi voire une croix gammée sur leur uniforme, les agressés de l'autre côté les pro-russes agressés dès la prise de pouvoir de Porochenko.

Les séparatistes pro-russes ne voudront en aucun cas reconnaitre le pouvoir pro-OTAN, le pouvoir ukrainien voudra soumettre de force ces régions,  ce soir une trêve sera probablement signée et très vite les conflits repartiront, tant que les frontières naturelles du Dombass ne seront pas rétablies, l'Ukraine orientale ne veut pas de la domination de l'Ukraine occidentale.  Sans la manipulation médiatique et l'aide de l'US, Porochenko ne serait pas au pouvoir et cette guerre n'aurait pas eu lieu.

Azov soldats du bataillon prêtent serment d'allégeance à l'Ukraine à Sophia place Kiev avant d'être envoyé à la région du Donbass (RIA Novosti / Alexandr Maksimenko)




1 commentaire:

Ladywaterloo a dit…

A lire une analyse claire sur la situation de l'Ukraine dans le Figaro

"Non Poutine ne veut pas reconquérir l'Europe de l'Est"

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2015/02/11/31002-20150211ARTFIG00384-ukraine-non-poutine-ne-veut-pas-reconquerir-l-europe-de-l-est.php