lundi 27 juillet 2015

Libérons nos plages.

Rendons nos plages publiques au public, même si le *********** de roi de l'Arabie Saoudite, pays où on lapide des femmes adultères, voire des femmes soupçonnées d'adultère, pays où les femmes sont moins bien traitées que les étalons de haras, pays où les homos sont tués, pourchassés..

 Pays merveilleux auquel la France se vend.

Ce roi, bon enfant a acheté fort cher une villa à Vallauris, la plage, publique est interdite lors de ses séjours. Pierre Castanet, sous préfet ose dire

« Si l’enjeu d’une visite du roi d’Arabie saoudite avec plus de mille personnes à ses côtés n’a aucune importance, qu’on le dise clairement. Pour une plage parmi les moins belles des A.M, on met en péril la visite d’un chef d’État dont on a besoin pour faire tourner l’industrie touristique, avec une suite qui va énormément consommer, qui a réservé 400 chambres par l’intermédiaire de l’ambassade et un nombre équivalent à titre privé. » (…)

Var Matin





En stricte réalité cette plage est minable, mais elle fait peut être le bonheur de petits vieux, riverains, de gens à la recherche de tranquillité, je ne sais pas et peu importe. Un truc que je sais, donnez votre petit doigt, ces gens là, emportent non votre main, ni votre avant bras, mais vous arrachent le bras entier vous laissant vous vider de votre sang. Ces gens là ont des esclaves, des femmes qu'ils achètent, et maltraitent lorsqu'elles ne plaisent plus, alors la plage, minable ou pas, le gars blindé de fric, on s'en fiche, la plage est PUBLIQUE, protégeons notre démocratie.


Mais c'est quoi alors la Répoublique? On se vend pour les riches, sous un gouvernement de gauche? Pincez moi, je fais un énorme cauchemar et ce n'est pas le gars qui aurait du "faire" sous préfet, à vie,  de la Corrèze qui nous sert de président, qui va me rassurer.

 La gauche? Plus je vieillis plus je pense que ce sont de beaux mensonges pour endormir le peuple, plus ils mentent, plus ils gagnent, que pouvons nous faire? Pas grand chose, je le crains.

Une pétition est en ligne, mise par un conseiller municipal, la plage de la Mirandole est un bien public et la démocratie ne se vend pas, même en pétro-dollars.


La plage de la Mirandole à Golfe-Juan Vallauris est publique : son accessibilité ne doit pas être réservée au seul roi d'Arabie Saoudite.


Si vous  souhaitez voir la page c'est ICI

2 commentaires:

Ladywaterloo a dit…

La présence du roi Salmane d'Arabie Saoudite à Vallauris (Alpes-Maritimes) continue de faire parler d'elle. Un nouveau caprice du monarque qui intervient après la polémique sur la privatisation de la plage publique jouxtant sa villa et les travaux réalisés avant sa venue. Salmane ben Abdelaziz Al Saoud a demandé qu'une policière soit écartée du dispositif de surveillance de la plage, selon une information révélée par Marianne. Un émissaire du roi a été envoyé lundi 27 juillet pour faire comprendre à la fonctionnaire de ne pas être présente lorsque sonne l'heure du bain de la dynastie saoudienne.

Le Figarohttp://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/07/28/01016-20150728ARTFIG00155-a-vallauris-le-roi-salmane-fait-ecarter-une-femme-crs-de-sa-securite.php



Marre des musulmans richissimes, criminels, qui bafouent la France et les françaises.

Alfred a dit…

Vendre son âme pour un morceau de pain...