dimanche 23 août 2015

Marguerite

Marguerite, un film que j'ai hâte de découvrir, car de mes enfants, de mes amis et de tous me disent cette ressemblance, pas concrète, pas vraiment les yeux, ni la bouche, mais un peu tout ça, et tout mes défauts, c'est abominable pour moi, parfois, voix  et fantasquerie  comprises. Comment sait elle que parfois je chante ainsi?

Pourquoi tant de gens qui me connaissent  pensent ils à moi lorsque Catherine parait? Cela devrait être parfois l'inverse, non?

Elle  m'épate vraiment,  elle fait ce que j'aurais aimé faire me déjanter, complètement, mais heureusement, ou pas celà reste chez moi, juste un rêve, une envie et je ne regrette (pas trop) rien, et j'espère qu'il en est de même pour elle, mais il y a un truc que je vous jure dans tant de rôles j'aurais pu être elle et chanter, je vous prie de croire aussi faux avec autant d'amour


.De fait, souvent on pense à moi lorsqu'on voit Catherine Frot et j'en suis, extremement flattée, car je me retrouve  vraiment dans les personnages qu'elle interprète et l'estime énormement, mais, mais, moi, je suis moi et elle, elle est Grandiose.





Aucun commentaire: