dimanche 8 novembre 2015

Ecouter un grand méchant loup...

Il est bon, parfois de faire des expériences transgressives, il est aussi sain souvent de tester ce qu'on nous assène comme étant des vérités, les mettre à l'épreuve de la vérité tout simplement.

Lorsque j'étais ado, les métros ne se baignaient pas sur les plages de la Guyane, réputées être infestées de requins, il m'a  été difficile de transgresser cet interdit,  le tabou étant ancré, je me suis cependant dit que ce ne serait pas de bol que je sois la première victime d'un requin mangeur d'hommes guyanais...

On nous assène depuis des années le FN= la haine, les bas du front, nazis.. Mais qui les écoute, en vrai pour simplement savoir?

La région PACA semblerait pouvoir être remportée par le FN, je viens d'écouter une interview de Marion Maréchal Le Pen,  20 minutes pour comprendre, pour entendre, et tenter de se faire une idée personnelle.

E l'on va m'asséner Oui, elle a l'air gentille, mais attention, après.. 
Je pourrai rétorquer Certes, peut-être, mais les autres aussi, non? Le PS a promis tant et plus et regardez où nous en sommes, le PR en a fait autant et ne prend pas toute sa place à droite préférant s'allier au Modem qui l'a déjà trahi au profit du PS..



4 commentaires:

Coach Berny a dit…

Je suis même persuadé, que cette ravissante et néanmoins nauséabonde personne serait capable de donner en direct le nombre de fois où un CDD peut être possiblement renouvelé.

Ladywaterloo a dit…

Nauséabonde, pourquoi? Qu'à t-elle fait, dit?
On l'accuse de la rage, certes, mais sur quelles preuves?

Je trouverais l'expérience interressante que le FN ait la gouvernance de quelques régions, on les verrait à l'oeuvre. Il me semble que souvent incapable de gouverner, le sont iLs? Plus que le PS????

Anonyme a dit…

Nauséabonde? Tiens, un représentant de la gauche olfactive. Ou alors un réflexe pavlovien, tant il est vrai qu'à force d'entendre répéter les mêmes choses, les esprits les plus faibles finissent par les tenir pour vraies.
Nauséabonde, peut être, après tout. Mais sûrement pas plus que les vendus qui nous "gouvernent" et ont eu largement l'occasion de nous le prouver. Dire que malgré ça il se trouve encore des gens pour continuer à croire leurs bobards!

Alfred

Fredi M. a dit…

Cette jeune personne est brillante et promise à un bel avenir.
Puisse-t-elle rester fidèle à ses engagements.