mardi 8 décembre 2015

L'Arabie Saoudite? C'est Daesh qui a réussi.

Je demande pardon à mon mari, mes enfants, mes petits enfants, les familles alliées si par malheur, un jour ce billet les met sous la loi juste de Mahomet, la Charia.


Mon IP? Pas vraiment protégée, mon adresse, perdue au fin fond de ma cambrousse, n'est pas un vrai refuge pour qui me cherche vraiment. Et parfois, rarement, mais quand même de temps en temps, sous l'ère du règne de mon grand Timonier pas vénéré du tout, je tremble un peu.

Voyons, voyons.

Etat d'urgence, ça c'est fait.
Perquisitions politiques sans aucune raison, ça s'est fait.
Délation au fisc presque acquis voir plus si comme le souhaitait Nathalie Saint-Cricq,  délation politique, presque acquis.


Nathalie Saint-Cricq, responsable du service politique de France 2, et accessoirement frangine du président du directoire de La Nouvelle République, a livré, dans le journal de 13 heures du 12 janvier, une « analyse » (sic) qui mérite d’être largement connue :
« C’est justement ceux qui ne sont pas "Charlie" qu’il faut repérer, ceux qui, dans certains établissements scolaires ont refusé la minute de silence, ceux qui "balancent" sur les réseaux sociaux et ceux qui ne voient pas en quoi ce combat est le leur. Eh bien ce sont eux que nous devons repérer, traiter, intégrer ou réintégrer dans la communauté nationale. Et là, l’école et les politiques ont une lourde responsabilité. »



Ca, c'est pas encore fait, mais ça va venir, si, si, je vous l'assure, car une super loi sécurité va probablement être votée bientôt, ce projet m'inquiète, aussi, il s'agit d'une loi anti-internet surtout. Nos libertés sont de plus en plus attaquées.  Mais cela permet une plus grande "mise sous coupe" des français, dormez tranquille, jamais vous  n'aurez ce genre d'infos dans les médias subventionnés par notre grand timonier (successeur de l'autre.

« Le Net est la plus grande saloperie qu’aient jamais inventée les hommes ! C’est un dieu vivant ! Car Internet permet a tous les hommes de communiquer avec les autres hommes. En quelques secondes, le net peut détruire une réputation !


Ségala avait osé dire  tout haut la crainte de tous les dirigeants, Internet permet à tous de communiquer, pour le pire il est vrai, mais aussi pour le meilleur, voire l'entre-deux.

Hollande est un gars cool, qui respecte les autres, il est même copain avec les saoudiens c'est vous dire, il passe plein d'accord commerciaux voire militaires avec eux, mais moi, je ne peux pas être copain avec les saoudiens, ce sont des horribles meurtriers qui appliquent la Charia, et moi, tout simplement, je ne peux pas. Aujourd'hui on apprend encore deux décapitations, ça fait  moins de bruit qu'aux US, mais il y en a bien plus, et c'est la partie émergée de l'Icebeg de la Charia, qu'on cache aux occidentaux.

Un Pakistanais et un Saoudien, condamnés respectivement pour trafic de drogue et meurtre, ont été décapités au sabre aujourd'hui en Arabie saoudite, portant à 150 le nombre d'exécutions depuis le début de l'année.

Iqbal Khan, Pakistanais reconnu coupable d'avoir introduit de l'héroïne dissimulée dans ses intestins, a été exécuté dans la ville sainte de La Mecque (ouest du royaume saoudien), a indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. Un Saoudien, Haïdar Al-Radhouane, condamné à la peine capitale pour le meurtre de deux de ses compatriotes à la suite d'un différend, a lui été décapité à Qatif, dans l'est du royaume, selon un deuxième communiqué du ministère. Le nombre de 150 exécutions cette année dépasse largement celui enregistré en 2014 (87), selon un décompte de l'AFP. Il est le plus élevé depuis 1995, année où le royaume avait procédé à 192 exécutions, selon Amnesty International. Les exécutions, toujours relayées par l'agence de presse officielle, avaient toutefois connu une baisse ces dernières années. Meurtre, viol, vol à main armée, apostasie et trafic de drogue sont passibles de la peine capitale en Arabie saoudite, pays régi par une version rigoriste de la charia (loi islamique).

Selon Amnesty International, l'Arabie saoudite figure parmi les pays qui exécutent le plus grand nombre de personnes avec la Chine, l'Iran et les Etats-Unis.



 Figaro





La Chine, pas vraiment nos potes, l'Iran, non plus, mais les US et l'Arabie Saoudite ce sont nos copains, bien plus que la Russie ou le Syrie, pourquoi?

L'Arabie Saoudite c'est la loi de la Charia, loi qui lapide, fouette, ampute, et ce sont nos amis?
Enfin les amis de la France, je refuse cette France. L'Arabie Saoudite, c'est Daesh qui a réussi.

Si Daesh a pu commettre de multiples attaques terroristes partout dans le m
onde, c’est bien qu’il en a les moyens tant humains que financiers. Considéré comme le nerf de la guerre, ce point est pour le moins sensible. Si le flou le plus total entoure le montant exact de ses ressources (les estimations varient de 2 à 200 milliards d'euros!), reste à savoir comment cette manne arrive entre ses mains.(...)On sait que des fonds ont circulé en provenance du Qatar ou d’Arabie Saoudite, vers des islamistes modérés qui combattaient Bachar Al-Assad", rappelle le chercheur. Une partie de cet argent revenait ensuite dans les mains de Daesh par les différentes formes de commerce évoquées précédemment….

BFM





De dire les choses, librement, est encore possible et je ne risque encore pas grand chose, j'ai cependant conscience qu'accuser ainsi ne sera pas obligatoirement encore sans risque, j'en suis désolée, mais j'aimerais que l'on soit vraiment de plus en plus nombreux à savoir. Cette drôle de guerre, ne me fera aucun mal, ou pas, ne vous fera aucun mal ou pas. J'ignore ce qui va se passer demain, j'aimerais qu'un maximum de gens ouvrent les yeux, l'Arabie Saoudite? c'est Daesh qui a réussi et la France fait partie de ses amis.



3 commentaires:

Ladywaterloo a dit…

Oh, j'ai si peur Frédi, si vous saviez

Je hais les conflits et reste terrorisée par les guerres, mais pourrons nous les éviter? Je
l'espère mais suis de plus en plus, résignée

Anonyme a dit…

Votre titre, c'est une citation de Kamel Daoud, non ?

Ladywaterloo a dit…

Aucune idée d'où vient ce titre, je l'ai lu/entendu quelque part, mais j'ignore où, j'i l'impression qu'il s'agit d'une expression reprise de plus en plus souvent.