mardi 10 mai 2011

Révoltée par la libération du monstre Martin.

Révoltée et scandalisée,  je bous et ne peux rien faire sinon signer une ou deux pétitions qui circulent. L'affaire Dutroux, vous vous souvenez? Ce monstre qui enlevait des fillettes et les gardait pour son plaisir avec la complicité d’une femme Michèle Martin jugée  et condamnée pour enlèvement  et séquestration de Julie, Mélissa, An, Efje, Sabine et Laetitia.

 Julie et Mélissa sont mortes de faim, privées de tout sous la garde de ce monstre qui a aussi été condamnée pour le viol de Yankha, un total de trente ans de prison. C'était il y a quinze ans, et la justice belge relâche cette femme de 51ans. Michèle Martin , qui souhaite se retirer dans un couvent, en France.

La foi, on l'a et l'on la perd, je n'ai aucune foi dans une telle âme et j'aurais mille fois préféré que celle qui laissait les enfants mourir de faim se suicide ou soit exécutée par une co-détenue révoltée.

                       Affichette de recherche des deux petites victimes , mortes de faim, leur séquestration dura neuf mois.


Mélissa et  Julie sont mortes de faim alors que Dutroux était en prison pour vol de camion. Cette femme nourrissait les chiens mais pas les enfants. Elle se défend en disant qu'elle se rendait complice de leur séquestration si elle les avait nourri, ne songeant pas même à dénoncer  son complice. Cette attendrissante conscience ne l'empêchait nullement de filmer les viols de son mari.

J'aimerais, que pour le moins elle soit dans l'interdiction absolue d'approcher des enfants, cette institutrice folle, qu'elle porte un bracelet signalant tous ses déplacements, à vie et qu'elle soit, à vie obligée de se présenter à la gendarmerie la plus proche de son domicile toute les semaines.

Cette nouvelle choque et révolte tout le monde, un groupe Facebook lui a été consacré. Fermé car "dépassant les limites". Je ne sais même pas s'il y a des limites concernant ce type de monstre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est choquant mais c'est la loi.

maya a dit…

J'ai vu le visage de cette femme dans la presse aujourd'hui, blonde, raffinée, angélique alors qu'elle est monstrueuse. Pourquoi condamner des gens et ne leur infliger que la moitié de la peine. La peine de ces petites filles et la souffrance atroce de leurs parents est à perpétuité.

Ladywaterloo a dit…

Si les lois sont mauvaises, il faut changer les lois, cette femme est un monstre, elle peut recommencer, je la juge plus sévèrement que des gens qui étranglent sur une impulsion de cinq minutes, son impulsion a elle a duré parfois neuf mois pour martyriser ces pauvres enfants.

Je suis à priori contre la peine de mort, mais ce genre de cas me font vaciller. Pour le moins qu'elle reste enfermée, à l'écart des enfants à vie! D'un couvent, on sort.

Anonyme a dit…

d'accord avec toi...
je reviendrai car je manque de temps
d'accord c'est pas une excuse...
pourtant j'en ai