mardi 27 septembre 2011

Parenthèse de trois jours.

 Trois jours de vacances, en semaine, pour une semaine des quatre jeudis puisque j’enchaînerai sur le week end.  Si j'ai le temps, je reviendrai poster ici, mes folles pérégrinations, où j'ai rendez vous avec des ragondins au bord d'un étang et dans le Jardin du Morvan, car Lhom veut voir, sur place sur pièce, le parfum de la monarde "Garden view Scarlet"  l'effet papillon de l'eupatoire maculatum "album" et surtout si les népétas tiennent droits!  (et que non, mais j'adore donc j'en plante quand même!) Des choses importantes donc..

A bientôt, et passez une bonne semaine.




                                 Jardin du Morvan 


3 commentaires:

ileana a dit…

Allez-vous chez Thierry Denis ? J'adore ce pépiniériste !

Marie-Anne a dit…

J'achète aussi sur site mes vivaces, j'en suis trés contente!

Ladywaterloo a dit…

Chez Thierry Denis, je confirme, et l'accueil est génial, on réalise mieux ce que donnent les plantes et j'ai bénéficié d'une grande aide pour réaliser le premier carré de mon jardin.

La région est magnifique grand plaisir que d'y retourner l'an prochain pour ouvrir deux carrés, si tout va bien.