mercredi 4 avril 2012

Chassez le naturel!

Il revient au galop!

Depuis trois mois j'accumulais les trucs perdus et qui devraient pas l'être:
-carte SIM d'un téléphone du coup,  je paie, ça j'ai l'habitude et ne profite pas du service, ça j'ai l'habitude...
-Code de trucs, notés soigneusement sur une enveloppe par mon homme que j'avais bêtement changé de place pour m'en servir, et oublié.
-faire part, à droite ou encore à gauche, de naissance, de tout auxquels dans l'absolu je souhaite répondre et que j'égare!

PFuttt, pleins de papiers qui s'entassent se mêlent à tout et rien, dans des catalogues adorés de plantes, entre deux bouquins... Je suis ordonnée, mais bordélique! Enfin bordélique contrariée, les pires!

Mon mari est hyper ordonné, et ça me stresse alors je planque vite, surtout les papiers, car lui ne peut comprendre ou accepter que je ne peux jeter mon passé et moi je me laisse déborder par les papiers.

Mais j'ai cru mourir de honte, Alice aurait pu me pourrir, Valentin et Hubert me tuer, j'ai perdu  des places de spectacle, je les croyais derrière la statuette dans l'entrée avec les faire part de mariage, et dimanche, je me suis rendue compte qu'elles s'étaient enfuies.

Alice ne m'en veut pas, ouf! Mais je viens de passer trois jours à ranger tous mes papiers, dans les deux maisons, retrouver la carte SIM Free, les codes perdus, mais pas les billets. je sais qu'un jour, dans un mois, un an, dix ans, ou plus ou jamais, les billets réapparaîtront, je serais alors encore mortifiée.

Le principal pour moi est que mes enfants me pardonnent, j'ai déjà tant de mal, à me pardonner ce qui est, en fait, impardonnable.





Ma tête est ainsi avec les papiers et je n'en suis pas fière, alors je cache, comme lorsque toute petite j'étais envahie par des trucs dont  je ne voulais pas.

3 commentaires:

Guillaume a dit…

Euh .. Fallait peut-être le dire avant, j'ai les places sur ma boite mail ..

Alice a dit…

Moi aussi! Mais les parents le savent déjà... Bah, tant pis!

Ladywaterloo a dit…

je sais je suis nulle mais du coup je me suis libérée, je m'accepte nulle, en fait ça c'est ma période reconstruction psy.

le pire, j'avais exploré les forums qui disaient unanimes, pas de rattrapage!

je suis nulle mais j'accepte d'être nulle!