vendredi 2 novembre 2012

Wonderful Wonderful, Desperate Housewives!



Une toute petite chanson de la vie, simple et rien de fabuleux, naissance, mariage et mort d'un des nôtres  dans ce raccourci  de la vie digne du théatre classique, en un lieu, Wisteria Lane,  en un temps, plein d'actions, naître, vivre et mourir, c'était  simplement la série Desperate Housewives.



Wonderful, Wonderful  Johnny Mathis

Parfois nous marchons main dans la main par la mer Et  nous respirons dans l'air frais salé Tu te tournes vers moi avec un baiser dans tes yeux Et mon cœur  sent un frisson incomparable.  Ensuite, nous nous embrassons
 C'est merveilleux, merveilleux Oh, si merveilleux, mon amour 
Parfois, nous sommes sur le sommet d'une colline Et nous contemplons la terre et le ciel  je me tourne vers toi et tu fonds dans mes bras Là, nous sommes, mon chéri, que toi et moi . Quel moment pour partager
 C'est merveilleux, merveilleux Oh , si merveilleux, mon amour 
Le monde est plein de choses merveilleuses c'est vrai , mais elles  n'auraient pas beaucoup de sens sans toi Certaines soirées  calmes je suis assis à côté de toi et nous sommes perdus dans notre propre monde, je sens les rayons  de ton amour silencieux , je suis conscient du trésor que je possède Et je me dis: 
«C'est merveilleux, merveilleux" "Oh, si merveilleux, mon amour" Et je me dis: «C'est merveilleux, merveilleux" "Oh, si merveilleux, mon amour "




Aucun commentaire: