dimanche 29 septembre 2013

Mais où c'est kil est?


Sur l'air de mon petit lapin (adorable vidéo, j'ai chanté cette comptine cette aprem pour ma petite voisine, épatée!)

Mon petit Hollande s'est caché dans l'Elysée
Cherchez le coucou coucou
Il est caché dans son trou.

Remuant son nez
Il a  peur du  jeune fermier
Cherchez le coucou coucou 
Il est terré d'dans pour toujours.

La cocotte très sotte

pécore  et se fout de tout
dans la cour se moque de lui

Personne jamais lui dit rien.


Le petit lapin est caché dans l'Elysée

Cherchez le coucou, coucou,

il est toujours en d'ssous tout

La cocotte  sait bien

Que le  tout petit lapin
Restera dans son  p'tit trou

Puisqu'il a peur de tout

Le fermier se fâche,  vraiment  pas content du tout

Il aura un gros dégoût

Si le lapin n' sort de son trou


Le petit lapin, tout caché dans l'Elysée
Ne sait vraiment plus du tout
Comment sortir de son trou.

1 commentaire:

Ladywaterloo a dit…

Hier soir, je lisais les informations sur le net et cette chanson s'est imposée à mon esprit, je me suis demandée pourquoi et ai vite compris.

Il parait que Hollande va intervenir aujourd'hui. je le souhaite. J'espère qu'il le fera clairement et fermement et pas en ménageant la chèvre et le chou.

"Il comprend les inquiétudes" "Il entend le souci de la justice" ...

Cet incident reflète avec ma multitudes des couacs du gouvernement, un gouvernement désuni, qui a des vues extrêmement différentes, il doit leur être difficile sinon impossible de travailler ensemble sans confiance réciproque.

Hollande veut garder le même gouvernement jusqu'aux municipales, il le fera, mais je ne crois pas que ce soit une bonne stratégie.