lundi 13 janvier 2014

Julie Gayet? Plus belle la vie.

rectificatif du 29/12/14 Julie Gayet a honte de ses navets semi pornos, menacée j'ai  enlevé la photo qu'accompagnait la légende ci dessous.
 
Je présente mes excuses aux gens prudes. Je ne le suis pas, enfin pas tant que.

Je présente aussi mes excuses aux gens qui croient que le monde n'est pas si vilain. Ma mère disait toujours que je voyais ce qui était vilain, elle n'avait hélas je crois, pas complètement tort, le truc c'est que je vois.

Aujourd'hui, j'ai fait plein de trucs qui ne vous intéresse pas, enfin pas vraiment, j'ai coaché mon fils Valentin qui stresse en passant ses partiels, lui ai téléphoné trois fois, j'ai envoyé à Hubert ayant oublié son ordi à la maison, son dossier de TPE  sur une messagerie, j'ai eu au téléphone Alice et Camille, j'ai aussi fini de ranger des décos de Noël toute l'après midi, enfin boulot terminé. Et aussi d'autres choses et j'ai tilté à des commentaires et articles traitant  Julie Gayet de "Poule de luxe"

Oups là, c'est pas parce que l'on dit cela que ce n'est pas vrai. ou que cela soit vrai, mais bon au  pedigree de Julie, je reste prudente.

Oups là, j'avais été intriguée de trouver des photos de cette actrice nulle juste derrière Ségolène Royal, avec des "huiles"  et savoir qu'elle avait été pilotée ainsi, une femme engagée, on m'a dit.



Oups, son père Brice Gayet est un pote de Cahuzac. d'où son engagement politique, Cahuzac le socialiste qu'on adore que sa femme a quitté suite à de nombreuses conquêtes extra conjugales. Histoire de fric aussi.

Mon homme très mauvais esprit n'exclue pas une histoire entre Cahuzac et Julie Gayet, impossible, croyez vous? Il est vrai que Julie avait un mentor bien plus moral, Julien Dray,  Le mec aux Rolex, si vous avez oublié. Mah non je ne vous en dirai pas plus des relations fric pouvoir, dans ce monde merveilleux, je ne voudrais pas gâcher votre  innocence. Cf aussi Closer

Une si belle histoire d'amour.

Psittt, je n'aime pas trop publier des photos osées, donc si vous en voulez plein tapez les bons mots clefs sur Google, ou cliquez simplement sur ce lien , http://fichierload.fr/Jmt9iuOi   je n'ai pas téléchargé ces photos, elles l'avaient été déjà 785  fois. Euh, c'est qui qui a fait une loi, taxant les clients des prostituées, chacun fait ce qu'il peut, mais là, j'estime Hollande pas très tolérant, alors que..

précision:  dernier paragraphe de l'article modifié le  15/01/2014 à 10h 05

11 commentaires:

francoise a dit…

au moins là, il peut se rassurer sur son charme fou...
demain je suis, en révisant, la conférence de presse...
pôvre de lui...

Tintina a dit…

Pourquoi tant de haine ?
Depuis quelques temps...des attaques, des insultes des propos mesquins !
Maintenant on nous conseille d'aller faire les poubelles pour voir des photos de Julie Gayet à poil....quel intérêt. Laissons ça à Closer ou Voici.
Je me fiche des commentaires sur la vie privée du président. J'attends des médias des questions sur l’économie, les impôts, le redressement notre avenir. J'attends autre chose de la conférence de presse, des propositions, une écoute de nos problèmes (pauvres français de base) loin du parisianisme, des magouilles qui ont toujours existé.
Ce sont les médias qui font cet emballement autour de Dieudonné ou de Julie Gayet....nous on s'en fout, que cela reste la lecture chez le coiffeur -rien de plus.
On se calme madame Waterloo.

Christine a dit…

Euh, sur le fond je suis entièrement d'accord avec vous ; le président (je n'arrive même pas à dire "notre Président") est un homme médiocre, lâche, petit, etc… Mais pour les photos de Julie Gayet nue, je pense que cela suffit ! vous en aviez déjà publiées, et celles-ci n'apportent rien de nouveau. Vous êtes tout de même au-dessus de cette presse de bas-étage, je pense.

Ladywaterloo a dit…

Pourquoi Tintina? D'abord je ne veux pas que Julie Gayet entre à l'Elysée, or en France aucun journal n'osera sortir ce genre de choses. Les journaux ont besoin des subventions de l’état.

Je ne publierai pas d'autres photos, c'est pourquoi j'ai invité les gens curieux d'aller faire des recherches eux mêmes.

J'estime simplement la vie privée des gens révèlent ce qu'ils sont lorsque leurs actions ne sont pas en accord avec ce qu'ils affichent.

Il n'y a aucune mesquinerie, il y a juste un besoin de vérité.

Je ne me calmerai pas, car de fait ces histoires sont sordides et montrent que la gauche morale est gauche caviar et gauche lupanar.

Honnêtement je regrette que DSK ne soit pas président, sans les US il le serait, il gouvernerait mieux et question morale ce ne serait pas pire.

grandpas a dit…

Depuis un certain Mitterrand et ses frasques, toutes les grues du monde peuvent venir s'adonner au Kamasutra

Anonyme a dit…

Question:pourquoi des attaques ?
Réponses : la Finance, la Courbe,l'Apaisement,le Rassemblement,le Réenchantement,et un nouveau pour la route ...l'Exemplarité .





Anonyme a dit…

Pourquoi faut-il que des femmes (et sans doute bientôt des hommes) qui n'ont pas été élues, qui n'ont pas forcément envie d'apparaître en public, de renoncer à leur métier et de jouer un rôle de potiche doivent jouer un rôle qui n'est pas défini par la loi ?
Le plus simple et le plus sain serait que le ou la conjoint(e) du président reste en retrait, comme le mari de Mme Merkel.

Ladywaterloo a dit…

Facile quand on est un scientifique, moins quand on est journaliste ou même chanteuse^^^^

La résidence devrait aussi alors ne plus être officielle, mais privée. Ils devraient en toute logique refuser les invitations "en ménage" comme aux US.

Contrairement ce qui est dit, dès Yvone de Gaulle, elle a été maîtresse de maison à l'Elysée.

Le problème se pose pour tous les postes relationnels: ambassades, préfets, consulats, hauts fonctionnaires...

Le public l'ignore souvent mais c'est une vieille tradition, même dans l'armée, autrefois la femme du commandant d'un régiment recevait les épouses, s'occuper des cas sociaux, rassemblait le personnel à différentes occasion afin de créer du lien (de la galette des rois à l'arbre de Noël, en passant par le 14 juillet et d'autres fêtes selon les situations), et aussi apportait son soutien en cas d'accident ou de deuil.

francoise a dit…

et puis il peut bien y avoir, la première dame,
la deuxième dame,
la troisième dame,
etc
et quoi dire d'un président marié à un semblable,
hein, Lady, ça serait bien

en fait, je craque... et je me marre

Ladywaterloo a dit…

Je ne crois pas que ce soit des poubelles que de publier des photos extraites de la filmographie de Julie Gayet, à moins de considérer qu'elle a tourné des films qui sont ordures...

Si Hollande tente de nous imposer cette femme comme compagne officielle, il salira la France.

grenouille a dit…

C'est vrai que Carla est blanche comme une oie qd elle arrive dans le lit de sarko. Il est combien sur la liste ? Que de mauvaise foi.