mercredi 22 janvier 2014

Tout casser à l'Elysée...


À l’arrivée au Palais, le haut fonctionnaire découvre dans des salons et dans le bureau attribué à Hollande, du mobilier et des objets décoratifs tels que vases précieux de Sèvres, pendule signée par un grand horloger du début du XIXe siècle, consoles, guéridons, fauteuils renversés voire brisés comme pour les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de matériel de bureau, le dessus de la table de travail ayant été balayé avec violence semble-t-il 


L'ensemble de l'article est à lire sur le blog Le Colonel Actualité

La réaction  en forme de menace sur ce le même blog de Denis Trierweiler


Monsieur, vous retirez vos allégations sur VT et le mobilier de l’Elysée ou vous serez attaque en justice. Bien a vous


Certains journalistes cherchent encore qui paie les 4200 euros de loyer du 20 rue du Cirque, il parait peu probable que ce soit Emmanuelle Hauck, qui est une actrice  n'ayant pas vraiment de succès, il parait aussi peu probable que cet appartement soit son appartement familial, car je doute fort qu'elle puisse l'avoir occupé régulièrement avec ses enfants lorsqu'il servait de lieu de rendez vous secret, si  le père de ses enfants Ferraci nie  en être le locataire, le dernier compagnon de cette dame,  François Masini, abattu en corse le 31 mais 2013, en était il le locataire officiel? Arrêt sur Image; Le blackout officiel est total, les journalistes ayant voulu consulter les registres de taxes foncières et taxes d'habitation n'ont pas pu le faire, cet appartement là, doit rester en dehors de la loi. Valeurs Actuelles


 Hollande aura du mal à "clarifier sa situation personnelle" d'ici le 11 février. Que souhaite Hollande? Noyer l'affaire dans le temps?








8 commentaires:

Marc, veilleur de Troyes a dit…

Curieux : le site Colonel est indisponible ...
Sans commentaires

francoise a dit…

J'ai clarifié ma position électorale, je ne voterai plus jamais pour un socialiste !!!!
ou alors, il faut qu'il soit jeune et n'ait pas connu tout ça

Ladywaterloo a dit…

Effectivement, le Colonel est indisponible, mais moi si, encore, je me demandais parfois si je dois faire une sauvegarde de mon blog, je vais le faire.

Si vous saviez le nombre de choses que j'ai lu et qui me paraissent vraiment loufoques, de quoi ne plus croire en rien.

J'ai vu cet article repris ailleurs, je vais le chercher.

Ladywaterloo a dit…

On retrouve l'essentiel ici

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rixe-a-l-Elysee-une-victime-a-l-hopital-22871.html

mais je l'avais vu ailleurs encore, un journal.

Ladywaterloo a dit…

Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier national en charge de l’aménagement des palais nationaux et autres résidences de l’État (ministères et ambassades) est appelé en urgence à l’Élysée pour procéder à une intervention sur site. À l’arrivée au Palais, le haut fonctionnaire découvre dans des salons et dans le bureau attribué à Hollande, du mobilier et des objets décoratifs tels que vases précieux de Sèvres, pendule signée par un grand horloger du début du XIXe siècle, consoles, guéridons, fauteuils renversés voire brisés comme pour les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de matériel de bureau, le dessus de la table de travail ayant été balayé avec violence semble-t-il (vases de la manufacture de Sèvres en porcelaine et monture en bronze doré, objets d’art de très grande valeur artistique et historique).

Les dégâts sont estimés à trois millions d’euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de ce mobilier d’art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable. Les débris ont été soigneusement récupérés pendant que les aides de camp réunissaient les papiers confidentiels éparpillés sur le tapis ; de nouveaux objets ont été livrés pour remplacer ceux brisés ou mutilés.

Explication officielle : aucune ! Explication officieuse dans le cornet de l’oreille des fonctionnaires du MN par ceux de l’Élysée : scène terrible entre Hollande et sa maîtresse en titre Valérie quelques heures plus tôt. Après les cris et hurlements, la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ; écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme dans le palais national, après avoir jeté les papiers et objets du bureau présidentiel, elle a projeté à terre vases, pendule et autres objets précieux, renversé fauteuils et guéridons, elle est neutralisée par les gardes dans le Boudoir d’Argent ou elle a poursuivi son œuvre destructrice. Le médecin sur place lui administre un calmant (sous forme de piqûre) et l’expédie dans la plus grande discrétion à l’hôpital (où elle séjourne depuis une semaine). Avant que la dose fasse effet et que la donzelle soit évacuée, hurlements, pleurs, imprécations et menaces ont été proférés par l’offensée remplissant le palais de l’écho de sa hargne.

L'essentiel de cette info(?) est là, rumeur ou vérité? C'est ça ou la tentative de suicide. Hollande a fait le pari du silence pour enterrer cette histoire minable,il a eu tort, les versions se multiplient pas pour la gloire de Hollande et encore moins pour celle de la France

Nadezda a dit…

Tiens le Colonel est indisponible ?

Ladywaterloo a dit…

Il a eu peur, il a eu tort. Closer, VSD reprennent peu ou prou cette info. Ou on lui a fermé son blog, allez savoir!

J'ai regardé les plans de l'Elysée (eh oui) il y a une incohérence dans les pièces dites détruites, les deux bureaux de Hollande (officiel et privé) ne donnent en aucun cas dans le salon d'argent, j'imagine mal la scène.

Cependant, je suis certaine qu'on nous a menti, je ne sais pas ce qui s'et passé mais un truc assez grave pour que VT reste à l'hosto 8 jours, puis à la lanterne sans communiquer, pas son genre.

Franzi a dit…

Je pense aussi que c'est plus que louche...
Aurait-on eu envie de la réduire au silence ? La tâche sera rude.
Sauf si, comme pour d'autres, on trouve un moyen expéditif... Du genre "suicide assisté" ???

Je n'aime pas cette femme.
Ce qui lui arrive n'est qu'un justge retour de boomerang. Mais j'estime que le Nullard de service a été particulièrement immonde envers elle.

Tout comme il l'est envers la France et envers nous.

J'espère bien qu'elle va parler. De tout. Et que cela facilitera la destitution de ce pervers malfaisant.

Celui qui, non centent de cocufier toutes ses femmes (y compris celles qui sont en réserve) cocufie aussi la France et les Français.
Bien fait pour ceux qui pont été assez stupides pour voter en faveur de ce déchet de la nature.
Le problème étant que ce sont surtout les autres qui payent...