lundi 26 janvier 2015

Adieu à Demis Roussos

Adieu Demis Roussos, Vous qui enchantèrent tant de soirées de jeunes avec ces slows ravageurs Rain and Tears ou It's five o'clock


                                               Rain and Tears

Chanteur et guitariste au sein des Aphrodite's Child, je crois que mes jeunes encore dansent sur vos slows.


                                                  It's five o'clock


Il est cinq heures
Et j'erre dans les rues vides
Ma tête est remplie de pensées
Mais cela continue
Personne ne me parle
Mon esprit me ramène
Aux années que je n'ai pas vraiment vécues

Il est si dur de croire
Que c'est moi
Que je vois
A la fenêtre
Il est si dur de croire
Que tout cela
Doit ce produire de cette façon

Il est cinq heures
Et j'erre dans les rues vides
La nuit est mon amie
Et en elle
Je trouve la sympathie

Et je reviens alors aux années que je n'ai pas vraiment vécues
Il me donne, il me donne le jour
Me donne de l'espoir
Et un petit rêve aussi
L'album suivant fut le dernier album des Aprhodite's Child,  666, titre en référence au diable, une adaptation musicale de  l'Apocalypse de Saint Jean. A l'intérieur de la pochette on pouvait lire:
This work was recorded under the influence of Sahlep.
Le groupe se disloqua peu après. Wikipédia

1 commentaire:

Martine a dit…

Rain and tears... Ma jeunesse!