vendredi 13 février 2015

Le plafond de verre.



Rien n'est plus triste qu'un homme qui dépasse le plafond de verre, qui par hasard, est dans une position qu'il ne peut assumer réellement.

Notre président de la répoublique est un homme dans un costume trop grand, c'est pitoyable pour lui, dramatique pour la France.,

Depuis ce matin je lis des articles amusés sur les lapsus de François Hollande dus à la fatigue de 16 heures de pourparlers avec Merkel, Poutine et le Porc au choco, je ne dis pas certes que cette nuit fut facile, j'affirme cependant que bien des hommes doivent faire face à des situations aussi humainement tendues, plus longtemps et ne pas se planter. Je pense d'abord à tous les médecins de garde, les internes aux urgences des hopitaux, aux pompiers, aux militaires pour qui la situation "tendue" dure parfois des mois avant la relève, à tant de gens, de petites gens, soignants, à de grandes gens, peu importe, ils supportent tous des jours et des nuits de tension sans craquer.


C'est un François Hollande fatigué qui a pris la parole devant la presse jeudi 13 février au soir, enchaînant les lapsus. "Il y a eu la confirmation, de l'achat par l'Inde, non seulement de Rafale, mais également d'une frégate...", a-t-il déclaré avant de se reprendre. C'est bien à l'Égypte, et non à New Delhi que le groupe Dassault a vendu 24 avions de combat.
"Je ne veux rien forcer, le Premier ministre indien viendra en avril", s'est ensuite amusé le chef de l'État, évoquant les discussions avec l'Inde pour la vente de 126 appareils. "J'aurais pu dire le Qatar également, dans la confusion due à la fatigue, mais aussi à l'espoir", a-t-il aussi commenté un sourire en coin. La vente de 36 Rafale est actuellement en négociations avec Doha.


A la deuxième erreur, citant encore un pays pour un autre (Grèce et Egypte), Hollande a franchement plaisanté, indiquant qu'il était temps d'arrêter la conférence de presse: «Je crée une certaine confusion, a-t-il lancé. On ne sait plus qui achète quoi…! Qui a bénéficié d'un prêt ou d'un autre…»
Peu après 23 heures, François Hollande a demandé grâce en appelant les journalistes à poser une «dernière question», pour «respecter le rythme des jours et des nuits». Et être ainsi pleinement en mesure de «répondre à toutes (les) questions sans erreurs». Le président, qui aurait à peine fermé l'œil entre Minsk et Bruxelles, selon l'un de ses conseillers, a repris avec un soulagement manifeste la route de Paris. 
Le Figaro

Hollande est pitoyable, il ferait mieux d'arreter le Viagra qu'il prend pour sa demi-sel et assurer côté responsabilités. Hollande a dépassé depuis longtemps son plafond de verre, incapable d'assumer les fonctions pour lesquelles il a été élu, il enchaîne erreurs et gaffes, souvent sans grandes conséquences parfois fort gênantes.

Beaucoup de responsables, et de non responsables d'ailleurs, enchaînent bien plus de travail sans faire d'erreurs aussi monstrueuses, heureusement pour nous, en sourire est une connivence que je n'aurais pas, en cas de vraie crise avec ce petit gars qui ne tient pas 16 heures, on deviendra quoi?

Ouf pour lui, ce soir c'est week end, Pépère prendra sa petite pilule bleue et se roulera la Julie, la France est sauve, jusqu'à lundi.

6 commentaires:

zelindor a dit…

il est amoureux et on est la Saint Valentin
feux d'artifice à l'Elysée... enfin !!!
et toutes ces guerres qu'il décide tout seul
bon, ton article me plait bien et tu dis des choses que j'ignore...
bonne journée

Ladywaterloo a dit…

Qu'ignores tu Zélindor, que tout ce gentil petit monde se tient?

De Jack Lang, le gars qui adore les jeunes garçons et ne paie jamais ses factures à DSK le gars qui arrive à plus de 60 ans, regarde sa forme physique, à avoir de 10 à 15 rapports sexuels dans une soirée, qui violé plusieurs femmes (lui ne donne pas dans les enfants) mais qui ne sera jamais condamné en France, enfin sauf peut être une amende et du sursis, mais je n'y crois pas.

Au gars Hollande, dont il y a des photos compromettantes qui circulent de lui, dantant d'environ 1990, avec Jack Lang et une petite fille sur un canapé..

Pourquoi plus à gauche qu'à droite question moeurs? Car la gauche est à priori plus tolérante. Pourquoi à droite ils ne disent mot? D'abord car il y a des gens très impliqués dans le même type d'affaires, mais de toutes façon, ils trempent presque tous dans des affaires de fric.

Les rares honnêtes se feraient descendre s'ils osaient dire quoi que ce soit.

J'adore la politique et ces 100 000 salopards. En fait j'en ai marre de toute cette pourriture.

Emma a dit…

Je suis loin d'être pro-Hollande, mais tes propos à son sujet ainsi que sa maîtresse, me choquent profondément, comment une femme peut parler ainsi d'une autre femme, tout comme ta réponse au-dessus.

Tu devrais toi aussi peut-être te censurer, pour ne pas heurter dans leurs convictions tes lecteurs-trices, ainsi que tu le recommandes aux caricaturistes..

Ladywaterloo a dit…

Je suis désolée de vous choquer Emma, mais je pense ce que je dis et dis ce que je pense.
Il y a une différence énorme de juger quelqu'un sur ses actes, ses incompétences et ses mensonges (idem pour JG) que d'insulter 1.5 milliards de personnes au travers de leur foi, même si on ne partage pas cette foi.

Anonyme a dit…

Je comprends que vous ne supportiez pas Hollande et son incompétence, mais pourquoi en voulez-vous à sa maîtresse ? Vos mots à son sujet sont très durs et je ne comprends pas bien pourquoi

Ladywaterloo a dit…

Pour deux raisons essentielles Julie Gayet me fait penser à Marguerite Steinheil, le même amour pur, sûrement...

La seconde est infiniment plus grave, que ce ****** prenne son plaisir où il veut, suite à sa petite opération ila eu besoin de se rassurer, mais qu'il ne mette pas la France dans une situation embarassante, Julie Gayet était discrète depuis l'été dernier, c'était parfait.

J' imagine sans peine les tabloïds anglais et américains sur la second first girl french (enfin un truc comme ça). La HONTE.

Hollande est déjà un président minable ce serait cool qu'il n'en rajoute pas.