lundi 9 mars 2015

Désolée pour le chocolat.

 Le titre ne veut rien dire, c'est normal c'est du pénélope, mais en vérité je voulais vous présenter mes excuses car ma vie a fait que ces trois derniers jours, je ne pouvais même pas me connecter sur internet, l'horreur? Non, car ma vie fut pleine et heureuse, avec la joie d'accueillir un beau frère et une belle soeur qui viennent (trop) rarement au fin fond de l'Auvergne, et que nous pouvons rarement aller voir, nous sommes libres en semaine et PO le week-end, mon mari est à la retraite et eux travaillent, en revanche, donc ne sont libres que le week end,  nous avons des enfants jeunes qui rentrent à la maison le week end et eux, plus..

Vivement la retraite pour tous!

Nous partons en escapade, quelques jours, je reviendrai vendredi, et en manque complet de mon blog, besoin de m'exprimer. Mon mari vient de me dire

Tu viens m'aider à charger ou?

Ou quoi, je veux partir bien sur, mais j'aurais aimé de temps, parfois on a trop de temps d'autre fois pas assez, ainsi va la vie.


Je prendrai peut-être plein de photos ou pas et désolée pour le chocolat que je n'ai pas.

8 commentaires:

Martine a dit…

Alors bon voyage, prends le temps comme il vient!

zelindor a dit…

amuse toi bien...

Anonyme a dit…

Chère Lady,
je dirai même "merci pour le chocolat" qui vous a permis de prendre le large et de profiter de la "vraie vie" avec des "vrais gens" !

Anne** a dit…

Oui, "Merci pour le chocolat" ! Je n'avais pas osé le dire tant je suis certaine que tu détestes Isabelle Huppert ....

Anonyme a dit…

Ma Chère Lady,
Le fait d'être invitée comme "anonyme" me permet davantage d'écrire ce qui peut (sans le vouloir) me rendre "détestable" à vos yeux !
J'essaie simplement d'apporter une petite note de douceur à certains propos qui me font si mal ...

Ladywaterloo a dit…

@ Anne, je ne peux comprendre Elisapbeth Huppert elle est eau et je suis terre, elle est glace et je suis feu, elle est mort je suis vie..

@ Anonyme, je suis désolée de vous faire mal, je n'ai pas envie de faire mal à quiconque, écorchée vive de naissance, je déteste heurter les gens, mais je hais encore plus les endormis.


J'ai de plus en plus besoin de vacances, de mise au loin. Je n'ai pas peur peur pour moi, ni pour ma famille en premier, mais je sens des trucs abominables et j'espère tant me tromper

Anonyme a dit…

"Regarde !
L'écran ne dort jamais,
Il ne cesse pour personne,
Il ronronne, il gémit,
Il ne quittera plus
Ton besoin d'adhérence
Il te tient près des âmes
Il t'enracine l'esprit
Il louange, il vomit
Il atrophie le cri
Il imite ton image,
Il trime, il liquéfie
Il s’en va par les trains
Jusqu'à l'aérogare
Il te prend, il te guide
Et se perd avec toi
Dans la navette spatiale
Il te crée l’insomnie
Evalue ton sommeil
Il ordonne tes fourbis
Il te tombera dessus
Quand tu iras sans lui
Il te ravit de fables
Dilapide le langage
Pour honorer ton corps
Ton corps à l’infini
Il te peindra
Des astres, des murs
Et des nuages
De mémoires cristallines
Brûlera les hautes tours
T’inventera des histoires
De châteaux immergés
Dans les brumes
Ou le sable
Ou la vase
Il te mettra dans l'oeil
Un vieux rhinocéros
Qui te farde
Et nous porte
Jusqu’ici chez les morts
Parmi les cliquetis."

HERBERT MUGISSON, "poème N°4", extr. du recueil "Queu-leu-leu, turbulences", traduit par Ludovic Ferrin, éditions Bêta-Pictoris, 2013, Melbourne.

Ladywaterloo a dit…

@ Anonyme, merci pour votre poème, celui ci est beau en relation avec ma vie, ma vie connectée.
merci de votre intervention