vendredi 20 mars 2015

Dimanche, la gifle.

Dimanche sera jour d'élections, le taux de participation devrait être assez bas et les résultats assez horribles pour les partis s'étant partagé le pouvoir depuis 40 ans.

Les uns et les autres crient au feu, si le FN fait un gros score, les dragons sortiront des grottes, des sauterelles envahiront terres et airs, la mer se mettra en ébullition, plus rien ne sera comme avant, l'enfer sera sur terre.

Lundi les français ébahis constateront que rien de tout ça ne sera arrivé, malgré la surveillance rapprochée que font les médias aux rares élus du FN ceux-ci ne commettent pas plus de conneries que les confrères de l'UMP ou du PS. Mieux ils ont parfois de drôles d'idées comme celle de Ménard rendant un hommage tardif à Hélie Denoix de Saint Marc en donnant son nom à une rue à Béziers, rue se nommant avant 19/03/1962 ce qui ne veut strictement rien dire pour le commun des français. Cet homme fut un militaire valeureux et ayant consacré sa vie entière à son pays, la France, avec une erreur de parcours il voulait l'Algérie française sans savoir que ce serait bin vite la France qui deviendrait (un peu) algérienne.

L'UMP et le PS sont les deux versions de la même lessive, aucune éthique,  pas de morale, tout pour l'UE et le fric, un asservissement aux diktats de la finance. A Marseille Guérini compte sur son clan de mafieux pour retrouver son poste et l'UMP soutient Tron, dans cette épreuve si douloureuse de l'après acquittement,  Eric Woerth s'en sort très bien, on se demande d'ailleurs si DSK osera faire son grand retour d'ici quelques mois.




L'Agence Française de la Pravda, AFP a vérouillé d'une main de maître tout accès aux informations, ainsi lorsqu'on apprend qu'il y a eu  plus de 200 000 morts en Syrie on nous affirme que Bachar Al Assad est responsable de plus de 200 000 morts... Personne, ou presque n'ose penser officiellement autrement.

Les français las ne se déplacent presque plus aux urnes, étrange non?

Un député kmer vert fort de sa notion de démocratie propose que l'on mette une amende à ceux qui ne vont pas voter, encore un petit effort et il n'y aura plus qu'une seule liste scindée en deux qui obtiendra 95,06% . Notre pays est si merveilleux, que cela pourrait se faire.

Dimanche j'irai voter car j'ai bien conscience que seules les élections peuvent faire bouger les lignes, je voterai FN pour tenter de casser cette musique infernale qui nous est jouée depuis si longtemps et dont je ne veux plus, chaque année les enfoirés sortent les mêmes rengaines, on y croyait, on a perdu la foi.

5 commentaires:

Sisyphe a dit…

Je ne vois pas d'"erreur de parcours" chez Denoix de St Marc. Il doit s'agir d'une erreur de frappe.

Ladywaterloo a dit…

Oh,moi non plus je ne vois pas d'erreur de parcours, mais certains en verrainet.

Sinon, je viens d'arriver chez moi, et je vois qu'efectivement pour ces billets j'ai multiplier les erreurs de frappe.

En Auvergne, il fait délicieusement glaacial et mon moral est au diapason du temps, moche, froid, brouillardeux!

Ladywaterloo a dit…

J'ai oublié de citer les Balkany, pendants des Guérini; la magouille et l'argent pour leurs fouilles, les uns défendus par l'UMP et les autres par le PS (plus gêné, car les Guérini était mafieux, les Balkany plutôt, simplement, profondément malhonnêtes, voire esclavagiste, mais pas de mafia organisée)

Et on vote pour CA??????????????????????

Anonyme a dit…

Le FN me tente et me fait peur depuis des lustres, les autres me dégoûtent chaque jour un peu plus, chez moi, aucune liste Nous Citoyens, les seuls qui présentent un projet à mon goût. Je crois que ce coup ci, je vais voter Marine, non par adhésion mais dans l'espoir que tous ces votes inciterons nos élus à faire un petit nettoyage de printemps dans leurs rangs et dans leurs têtes. CCLM

Anonyme a dit…

Trop de bla bla bla et rien de concret comme d'habitude et les mals lotis sont toujours ceux qui ont le moins d'argent. Rien ne changera et on est mal barré!!!