samedi 14 novembre 2015

Et on nous refait le coup des passeports!


- 12h50. Un passeport syrien retrouvé près du corps d'un des assaillants.
Le Parisien

Quand même ce n'est guère raisonnable de partir faire des attentats, terroriser la France avec son passeport, sale manie dont les terroristes devraient se défaire en laissant leurs papiers chez eux, depuis le 11 septembre 2001 ils devraient le savoir! Car Bush a déclaré une guerre à cause de leurs négligences fatales, des affaires intactes tombent du ciel et mettent en péril tout ce pour quoi ils ont sacrifié leurs vies.

 Perles merveilleuses ou dramatiques sur cet attentat, l'origine du mal à lire  dans Conspiracy watch infos

ledit passeport n’a pas été retrouvé « au sommet d'une pile de gravas » – ou, comme le prétend, encore une fois à tort, l'humoriste Jean-Marie Bigard dans une vidéo consacrée à ce sujet –, dans un immense tas de poussière, mais dans la rue, après que les avions ont percuté les tours mais avant– la précision a son importance – que celles-ci ne s’effondrent. 

En réalité, le passeport retrouvé appartenait à Satam al Suqami, l’un des cinq pirates de l’air qui a détourné le vol 11 d’American Airlines. Il a été versé comme pièce à conviction lors de l’instruction du procès deZacarias Moussaoui. Selon le rapport officiel de la Commission d’enquête sur le 11-Septembre, ce passeport a été ramassé par un passant un peu avant que les tours du WTC ne s’effondrent et confié à un inspecteur de la police de New-York du nom de Yuk H. Chin, qui l’a lui-même ensuite remis personnellement au FBI (3). 
Et dire que lorsque je voyage j'ai toujours ma CI dans un autre bagage que mon passeport et l'attestation du passeport rangée ailleurs....

 Il sera très interessant de suivre la piste du passeport, elle parlera peut-être encore une fois, j'espère qu'il ne s'agit que d'un fake, d'une fausse nouvelle, sinon cela sentirait encore une fois l'attentat sous fausse bannière, cela parait tellement monstrueux que je privilègie la fausse nouvelle. Juste un zest de  de raison dans ce monde de folie, car sinon cela voudrait dire que la France est otage d'autres nations, scénario d'horreur immonde.

1 commentaire:

Alice a dit…

allez soyons optimistes: pas d'attentat sous fausse bannière, juste de la récupération politique pour 1/ engager des troupes au sol en Syrie 2/ avoir une bonne raison de refuser d'accueillir les immigrés qui osent venir nous déranger parce qu'on bombarde chez eux