jeudi 26 novembre 2015

Petit mensonge et hautes trahisons

De petits mensonges en hautes trahisons, les jours se suivent et, hélas, se suivent.

Petite trahison? Finalement il n'y aura pas de baisse sur les taxes de l'essence en janvier, elles augmenteront pour le diesel et pour le sans plomb, petite trahison, sans surprise, les impôts augmentent encore et encore. RTL

Haute trahison? Hollande a menti en promettant de baisser le taux du chômage.  Le chômage encore une fois bondit, aucune surprise malheureusement, seules des méthodes comptables ont pu donner le change un temps, le drame humain que cela représente est monstrueux,  Le Figaro

La politique du gouvernement est excécrable et rien ne peut hélas sauver ces rêves avortés.





Il est parfaitement démoralisant d'être comptable de ce quinquennat, je ne dirai pas une fois de plus tout le mal que je pense de Hollande, c'est parfaitement inutile et ne change rien. Les français sont terriblement sanctionnés d'avoir cru aux médias qui poussaient ce pauvre petit homme insignifiant et amoral à cette fonction qui le dépasse.

Souvent, à présent, j'évite d'écouter les médias, les journalistes sont incompétents, boursouflés de leurs suffisances, ils bobotéisent à longueur d'antennes entre eux, la vérité n'a plus de prise sur eux. Hélas, la réalité rattrapent les rêveurs.

Demain et après demain,  je règlerai ma radio sur "Rires et chansons" ou un truc comme ça, rien d'intelligent, rien de stressant, ou alors je réapprivoiserai le silence, j'essaierai d'écouter la maison qui murmure, d'entendre le silence et taire mes sombres pensées. Un vaste programme que je crains d'être incapable d'appliquer. La France tombe dans le néant, et je ne peux l'oublier ni même faire semblant.

1 commentaire:

Crisfi a dit…

"Pauvre petit bonhomme insignifiant", mais avec quel pouvoir de nuisance !