lundi 21 novembre 2016

Adieu le maillon faible.



Je suis navrée de la défaite de Nicolas Sarkozy, il ne méritait pas cet échec, et j'ai pourtant jeté, moi aussi une pierre.

Je savais la curée prête à le dévorer, jamais il n'aurait réussi à se défaire de ces hyènes, malhonnêtes, minables et abominables, du pitoyable Playmobile de service sur Antenne 2 à l'éternel  momiekabash,  de Hollande au grand teint traître à toutes les meutes de France et de Navarre lâchées à ses trousses.

Il me fallait préserver une chance pour la France, et ce n'est pas Judaspépé qui représenterait cette chance. Il me fallait donc voter pour le seul contre qui, l'Elysée Joey Starr et Cie n'avait pas de papiers, pas de dossier, rien. Non que Sarkozy soit coupable, mais Nicolas Sarkozy était le maillon faible.

Dimanche je voterai François Fillon, mais si d'aventure la gauche nous vole notre primaire, je n'irai pas voter à leur primaire, je voterai FN, FN, FN. J'en ai assez de l' hypocrisie, de ceux de gauche  de leurs masturbations intellectuelles qui leurs permettent en tout honneur de voter deux fois à des primaires.

Pour moi,? un électeur, une voix.

Nous avons trahi notre chef naturel, celui qui n'a pas failli, mais que nous avons lâché à cause de leurs manipulations juridiques, de leurs acharnements médiatiques,  nous n'y croyions plus, mais là, mais c'est juste ma frontière.


Je ne voterai jamais Juppé. 



Nicolas Sarkozy n'a pas failli, mais la France l'a trahie, et moi aussi je l'ai trahi, j'en suis simplement  sincèrement mortifiée, j'aimerais que l'avenir protège Nicolas Sarkozy, car il a tout donné au risque de se perdre, et la France, et moi,  on l'a trahi. Sincèrement je lui demande pardon, il ne lira peut-être jamais cette demande de pardon, peu importe, je suis vraiment si désolée d'avoir sacrifié ce "maillon faible" condamné par les médias, les peoples, car je pense pouvoir sauver la France autrement.

Si la France est sauvée, ce sacrifice n'est pas inutile, mais sinon?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Voui, son côté impulsif a un certain charme. Son côté combatif aussi. MAIS, comme Hollande, il n'a pas besoin d'être trahi pour se tirer des rafales dans le pied tout seul. Trop de versatilité visible (loi Taubira par exemple). Trop de familiarité, trop souvent. On peut être le candidat du peuple sans chercher à faire peuple pour autant.
La preuve, dès qu'il n'est plus en lice, il redevient assez classe. A vouloir rassembler, il a rassemblé une meute pour le harceler et n'a pu défendre le positif de son bilan.
J'apprécie la tenue sans affectation du sieur Fillon, je déteste l'emphase de Juppé qui recherche le trémolo du grand Charles. Fillon va ressusciter la gauche de combat, j'espère qu'il tiendra. Compte tenu des orientations de nos médias, il va lui falloir de la résistance. CCLM.
MLP aurait pu soulager tant d'exaspération mais, son programme est trop proche de celui de Mélanchon.

Anonyme a dit…

Ce billet m'étonne beaucoup, car j'ai assez souvent lu sous votre plume des critiques contre Sarkozy.

Ladywaterloo a dit…

Vous avez raison, j'ai beaucoup critiqué Sarkozy, et si je ne peux renier mes raisons, éthiques, politique extérieure, faiblesses, je sais aussi que ce gars a tenu la France de manière bien plus solide que Hollande.
Pourquoi j'aime malgré tout Sarkozy? pour son intelligence, son sens de l'état, son infatigable recherche pour des solutions. Son ouverture d'esprit, au risque de se perdre...
Il y a 3 semaines, son truc de "ni-ni", m'a bloqué, il a eu beau expliquer revenir, mais pour moi, il n'y aura pas de ni-ni.
Je voterai Fillon ou Le Pen, à vous de choisir, je préfère la politique de Fillon, mais à présent, ej sais que si Fillon ne passe pas, seul un électrochoc peut sauver la France. Je n'hésiterai pas et je suis loin d'être seule considerez la surprise Fillon...

Anonyme a dit…

Bon débarras, l'homme qui a rejoint l'OTAN, a fait exploser la Libye, et piétiné la volonté populaire du referendum de 2005