bivouac dans une propriété abandonnée et bizarre "L'Hospital" j'ai laissé un indice en abandonnant un bouquet de violette sur un muret
Le genre d'affichette que j'adore, expliquant l'histoire d'une église plus que millénaire, en
huit mots. "Ruinée et remaniée tout au long des siècles"
Les chats sont rentrés au logis, un peu plus tôt que prévu, froid, vent, nuages persistants n'avaient pas réussi complètement à nous décourager, mais hier matin, les quelques flocons épars ont achevé l'Hom, John a imaginé sa douce et tendre maison confortable, le feu de cheminée crépitant et n'eut plus qu'une envie mettre un terme à ces vacances de l'extrême.
Nous campons en camping car, certes camping confortable et magique mais camping quand même, nos bivouacs furent à la hauteur de nos rêves, deux rendez vous de chasse, château de Bonaguil, une propriété"bizarrement" abandonnée, et une chapelle isolée. De pique-niques en petits restos, d'affichette raffraichissante à fermeture exceptionnelle, force fut de constater que la belle saison n'est pas tout à fait là.
Nous avons retrouvés hier soir nos trois jeunes gars, et avions presque l'impression de les déranger.Valentin jouant au piano, dans le froid de la salle à manger sursauta quand je suis allée le saluer, il n'avait pas entendu le camion rentrer dans la cour, Guillaume et Hubert à la télé nous laissèrent nous installer sans venir nous saluer, nous sommes arrivés sur la pointe des pieds, brisant, on le sait, des vacances paisibles sans adulte perturbateur. La maison était rangée, propre, les lessives faites, Valentin a appris a maîtriser la technique indispensable à l'autonomie, enfourner son linge, mettre de la lessive et appuyer sur le bouton, magique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire