mercredi 27 juin 2012

Il est né!

Le bébé d'Alice est né, ce matin à sept heures trente, presque trois kilos sept, superbe bébé sûrement, j'ai hâte de le voir mais je dois patienter jusqu'à samedi!


11 commentaires:

Pauline a dit…

Youpi ! Et félicitations aux parents et aux grands-parents ;) On vous embrasse.

jacqueline a dit…

Félicitations pour ce beau bébé!!
Cela va être long d'attendre samedi.
Je vous embrasse.

Mariannette a dit…

Ni le sexe, ni le prénom, tu nous dis, je reste sur ma faim...
juste le poids, [comme si c'était un rôti...]
Encore de l'humour décalé... Pardon et félicitations Lady...

Ladywaterloo a dit…

Ah, pardon, IL est garçon! Mais le prénom qui sera donné ici sera un pseudo comme d'habitude. Alice avait choisi le pseudo de sa fille Victoria j'attends quelques jours afin de lui demander ce qu'elle souhaite comme prénom pour son bébé pour la vie parallèle.

Sylvie L a dit…

Sincères félicitations aux heureux parents, grands-parents, oncles, tantes ..... patin-couffin ;)))

Clo a dit…

Félicitations et bienvenue à ce bébé bien attendu

ileana a dit…

Félicitations aux heureux parents et grands-parents !

Nanou a dit…

Félicitations tout d'abord à la maman qui a fait le plus dur, ensuite au papa qui y est pour quelque chose et ensuite aux grands parents donc à vous Lady ... Un petit garçon pour rejoindre tous ses cousins....

Martine a dit…

Un nouveau petit BB, c'est comme une perle dans une huitre, c'est unique!

Francine a dit…

Je suis certaine que c'est le plus beau bébé du monde !
félicitations aux parents, grands parents, frères, soeurs, cousins, amis connus ou inconnus... et surtout bienvenue au jeune (XXXX).

jacqueline a dit…

Pour le(s) vrai(s) prénom(s), j'avoue que je suis un peu frustrée.