jeudi 12 septembre 2013

Le prix Lépine de l'impôt le plus stupide.

 Pour être aimé du gouvernement et ne pas être taxé même sur l'air que l'on respire, il faut:

Ne pas travailler
Vivre donc que d'allocs diverses
Dès qu'on a trois sous les dépenser (sinon on devient capitaliste, beurk!)
Avoir trop d'enfants et toucher un max de ronds grâce à eux, les éduquer est une option non obligatoire (cf ce malheureux gosse de 18 ans, mort, tué par un bijoutier, sortant de prison,  futur père ayant déjà plus de 50 interpellations à son actif)

En résumé, si vous bossez, payez vos impôts et charges,élevez vos gosses sans compter trop sur l'état, et êtes propriétaire de votre logement, vous avez tout faux!

Les dingues qui nous gouvernent en rêvent depuis longtemps, taxer les propriétaires occupant leurs propres maisons, ces  privilégiés rendez vous compte ne paient pas de loyer. Qu'ils paient des impôts fonciers, taxes d'habitation et ISF si besoin, n'est pas suffisant,  taxer ces capitalistes qui possèdent leur logement démange  depuis longtemps ces gros cons qui nous gouvernent. (cf le Monde,  le Figaro)

Si notre gouvernement en arrive à ce taux d’imbécillités, je crois que je tenterai de partir,  j'ai horreur de la stupidité et encore plus  de la nullité, ces gens là, on le sait cumule les deux, mais la ligne rouge ne doit pas être franchie.

 Je paie déjà beaucoup de trucs pour un tas de gens qui trichent, n'en fichent pas une rame, n'ont jamais pensé aux lendemains, ont préféré partir au ski plutôt que de mettre du fric de côté pour acheter leur logement et j'en passe. Certaine mère de famille "oublie " de payer la cantine, 40 euros d'oubliés, et reste surprise de voir que leur gosse ne peut déjeuner, j'imagine qu'elles paie cependant  sa facture de portable, car la suspension du service est un couperet immédiat et non négociable...



                   Photo Le Figaro

Sans aucune hésitation, on doit se mobiliser contre ces idiots de gauchistes, sinon, bientôt, il taxeront l'intelligence, dans le fond les gens malins s'en sortent globalement mieux que les autres, la beauté, aussi, il est prouvé que les femmes belles se marient mieux que les autres et les mecs attirants trouvent plus facilement un job que les autres, l'inverse marche aussi!

On devrait aussi taxer cette glycine si jolie que c'est un scandale, d'autres n'ont que du béton, on devrait taxer tout, interdire la propriété privée, envoyer les intellos et les artistes en Auvergne dans des jasseries,   raser les femmes, mettre tout le monde dans un même uniforme. Et enfin on aurait la sainte égalité.

Ouais, ben ça, même pas dans les rêves de Peillon, on continuera à être beau et intelligent, on continuera à élever nos enfants et si ce pays devient trop débile, on partira. Mais AVANT on votera,on ne se trompera plus, les municipales sont surtout des sénatoriales, et les sénateurs doivent faire barrage à la bêtise portée au pouvoir.

Cette fois notre troupe de gros guignols a gagné le prix Lépine de l'impôt le plus stupide. (cf Lyon Capitale)

Mais je sais que le seul talent de ces gens là est l'invention de taxations,  et ne sous estime pas leur expertise, donc j’estime ce prix certes mérité mais peut être trop tôt décerné.

5 commentaires:

fredi m. a dit…

Nous sommes bien d'accord.

jacqueline a dit…

d'accord aussi!!!

francoise a dit…

sur qu'on ne se trompera pas au municipales
j'ai eu dans les mains un livre :
"mort aux cons"
vaste programme a dit un célèbrissime

marre, marre, marre !

francoise a dit…

aux

Lydia a dit…

Complètement d'accord