jeudi 8 mai 2014

Au nom des enfants.

 Ces jours ci est sorti au cinéma un film anti-catho, encore un, sans être profondément catho, encore moins pudibonde, l'acharnement contre l'Eglise Catholique, m'exaspère.

Le film Au nom du fils, en salle ce mercredi 7 mai, traite de la pédophilie au sein de l'Eglise. Ce long-métrage a fait sortir de leurs gonds les catholiques intégristes de Civitas. Ils le considèrent comme une menace pour l'image de l'Eglise catholique.  L'Express

" Au nom du Fils"  met en scène une chrétienne convaincue, une sorte  de Marielle le Quesnoy de  "La vie est un long fleuve tranquille" qui se métamorphose en  Béatriz de"Kill Bill" après avoir découvert qu'un prètre ami abusait d'un de ses fils. Un scénario  plan-plan qui fait crier quelques cathos, intégristes, forcèment.



J'ai tenté naïvement de faire des recherches pour comparer la proportion de  pédophiles chez les prêtres  et dans l'Education Nationale (enfin les éducateurs). J'ai découvert un seul document, américain, qui soutient que 10 % d'enfants disent avoir subi des violences sexuelles de la part de leurs éducateurs,  je me suis  alors souvenue qu'aux US, un bisou peut être interpété comme agression sexuelle et j'ai abandonné cette piste qui n'était  en fait qu'une impasse.



Puis, le nom de Loreen  Verdin est revenu m'exploser une nouvelle fois à la figure, il resurgit de temps en temps,  au cours de certaines de mes reherches.  Loreen Verdin est une maheureuse enfant morte d'une MST contractée lors de viols en réunion, en France. L'affaire est dite "Affaire de Versailles".



La plainte du père à l'encontre de Hollande et de Lang a été jugée recevable au terme d'une bataille judiciaire effroyable. Que Jack Lang soit pédophile parait plus que probable, l'histoire de Marrakech est assez éloquante, il se serait fait pincer avec de jeunes garçons. peu de monde sait en revanche qu'on le soupçonne de crimes qui se seraient déroulés en France.

Emmanuel Verdin est tenu au silence pendant toute l'instruction de l'affaire.




François Hollande, rassurez vous n'est pas pédophile, il se serait contenté de ne pas dénoncer ces crimes, comme il  aurait couvert la tentative de  viol de DSK sur Tristane Banon et autres méfaits qui lui ont constitués de solides dossiers, le plus souvent à propos de magouilles financières, contre beaucoup de beau monde. Lorsque Fançois Hollande était à la tête du PS, il était au courant de tout.

La manipulation des esprits est ainsi faite, il y a (eu) des cas de pédophilie dans l'Eglise Catholique comme dans toutes les institutions au contact d'enfants et ayant autorité sur eux, à priori, je dirais, ni plus, ni moins. Ces crimes ne bénéficient heureusement d'aucune indulgence, qu'en est il des crimes commis par des personnes d'influence?




6 commentaires:

francoise a dit…

Lady sur tous les fronts.
Quelle vitalité !
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais j'apprécie JP MOCKY

Geneviève Boyer a dit…

A ce stade, ces "créations" (sous couvert d'art, cinématographique ou autre) censées dénoncer des crimes sont des outils de désinformation.
Exactement comme l'approche de l'esclavage.
Sauf que nous savons lire et penser par nous-mêmes, et que non seulement nous ne gobons absolument plus ces lavages de cerveau éhontés, mais l'objectif atteint l'effet inverse : après documentation et remise à plat de la réalité, la seule chose qui reste est la manipulation en acte.
Hollande n'est pas à 13% que pour les non-résultats économiques, il l'est parce que ces outils de propagande, utilisés pour lui plaire, sont des agressions répétées contre notre intégrité psychique.
Et je ne suis pas croyante.

Boutfil a dit…

il est plus facile de faire un film sur l'église et ses prêtres que sur Lang et ses copines, c'est courage fuyons, les bobos sont contents et les anti-cathos se lèchent les babines

Ladywaterloo a dit…

Copines? On parle de toutes petites filles, Loreen aurait été violée à 4 ans, elle est morte juste avant d'avoir sept ans.
Les partouzes de ces grands malades auraient eu lieu sur une péniche Le Makaï.

Je ne sais pas si la justice va pouvoir faire son travail.

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/24/affaire-verdin-la-plainte-contre-lang-hollande-et-moscovici-est-recevable/

Cathy a dit…

Savez-vous que le soi-disant père de cette enfant a été condamnée pour diffamation…
Vous en apprendre plus sur de nombreux sites internet.

Ladywaterloo a dit…

Je sais qu'il a été condamné pour diffamation, Emmanuel Flandrin contre ces hommes puissants, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Cette fois ci l'affaire va être instruite et c'est une bonne chose. J'espère qu'elle le sera assez vite, Hollande peut, je crois être entendu comme témoin, mais c'est tout, je ne sais pas si Lang bénéficie de l'immunité parlementaire ou pas.