dimanche 29 mars 2015

Tout sauf la gauche.

Aujourd'hui est encore jour d'élection, les français vont probablement encore désavouer le pouvoir en place en votant massivement tout sauf la gauche, les français vont encore plus désavouer tout le système politique actuel en n'allant pas voter. A quoi bon voter puisque de toute façon la politique restera inchangée. Hollande nous a prévenu, quel que soit le résultat des élections cela ne changera pas sa politique.

«Pourquoi changerai-je de ligne politique alors qu'elle est claire, qu'elle commence à porter ses fruits?» Hollande Le Figaro

Les kmers verts ont raison d'une certaine façon, le droit de vote devrait devenir obligation, obligation de choisir entre l'UMPS ou l'UMPS. Aujourd'hui je voterai UMP, en fait je voterai pour l'UMP, le Modem et autres formations qui ne me plaisent pas du tout, mais il ne reste que deux listes en concurrence celle-ci et une autre étiquettée "divers droite", ce "divers droite"  m'inspire encore moins confiance.

Les journalistes vont dès ce soir décortiquer les résultats, ils trouveront le FN bien que décevant  beaucoup trop haut et Sarkozy sera proclamé  grand vainqueur de l'UMP.

Valls pourra enfin regagner Matignon et cesser de battre la campagne et Hollande rentrer à l'Elysée après avoir marché pour la paix en Tunisie.






Hollande se promène, il cherche comme toujours en dehors de la France une stature de président qu'il n'a guère dans son pays, sa participation à la marche pour la paix en Tunisie au milieu d'un parterre de dignitaires le rassure, l'Esprit de Charlie  n'est pas complètement mort, même si les marches pour la paix ne servent strictement à rien.

Les français ne se sont guère passionnés pour le crash des départementales, je ne pense pas qu'ils adoreront le crash des régionales prévues pour décembre, dernieres élections avant les présidentielles. La participation sera très faible, les français seront bien trop occupés par les préparatifs des fêtes de Noël. Valls aura écumé les meetings et Hollande nous aura probablement encore dit

               Votez, votez bien, mais cela ne changera rien.


18 commentaires:

Anonyme a dit…

dans les poulaillers d'acajou j'entends pédélope
https://www.youtube.com/watch?t=145&v=pT26iCAN3dA

Anonyme a dit…

sans doute a t elle perdu son chat pédélope
https://www.youtube.com/watch?v=W3B8NorjzJc&feature=youtu.be

Anonyme a dit…

et en plus, il parait que les rues de Paris ne sont plus sures. C'est pareil au fin fond de l'auvergne pédélope?
https://www.youtube.com/watch?v=ejVrbqEUnec&feature=youtu.be

Anonyme a dit…

Ma Chère Lady,

"Celui qui commande aux autres se met en position de Dieu. Celui qui commande et rit de ses commandements se met en position de diable".
La part manquante, C. Bobin

Ladywaterloo a dit…

@ Anonyme vous êtes insultant car je suppose que vous ne savez pas exprimer autrement votre ressentiment, dommage.

Cela n'élève pas le débat mais si cela vous a fait du bien tan tmieux pour vous.

Avez vous voté? Qu'avez vous voté? Pourquoi?

Je comprends vraiment les 50% d'abstentionistes.

Anonyme a dit…

ha ha ha je suis insultant, alors que c'est vous qui traitez Hollande de connard et autres joyeusetés. Vous me faites rire pédélope

Ladywaterloo a dit…

Mais Hollande EST un connard.
Et il s'est notre président, nous nous couvrons la tête, il est plus que nul, les résultats de sa mandature sont sans appel: 500 000 chomeurs (catA) en plus, une dette qui s'affole, des impôts et taxes qui étranglent les français..

Ca va où j'en rajoute une couche?

En tant que citoyenne je juge une personne publique,en revanche je ne me permettrai pas de vous insulter, encore que je ne trouve pas très courageux de m'insulter derrière votre anonymat.

Je suppose que vous êtes heureux de la façon dont gouverne Hollande, tant mieux pour vous, mais les français en jugent autrement ce soir.

Anonyme a dit…

vue la situation catastrophique laissée par son prédécesseur, Hollande ne pouvait guère faire mieux.
ma consolation ce soir c'est que votre égérie se soit pris une bonne gifle pédélope

Ladywaterloo a dit…

@ Anonyme, je vais laisser tous vos commentaires, après avoir hésité, je vous préviens simplement que j'enlèverai, à présent tous ceux ou vous me nommerez "pédélope" qui est est une insulte homophobe, en êtes vous conscient?

Anonyme a dit…

pédélope n'oubliez pas de demander pardon à votre seigneur ce soir pour tous les gros mots prononcés et toutes les mauvaises pensées qui pulullent en vous

Ladywaterloo a dit…

Anonyme a dit...
pédélope n'oubliez pas de demander pardon à votre seigneur ce soir pour tous les gros mots prononcés et toutes les mauvaises pensées qui pulullent en vous

29 mars 2015 21:13 Supprimer

A cause de vous, je suis obligée de remettre la modération. C'est regrettable.

Vous êtres de gauche, très Charlie mais pas pour tout le monde, alors vous vous permettez de m'insulter d'insulter les homosexuels, mais vous êtes de gauche, donc "vous êtes quelqu"un de bien", c'est cela non?

Je trouve cela navrant, mais bien le reflet de beaucoup de la politique actuelle, allez un petit conseil oubliez moi, vous verrez vous irez mieux.

Camille a dit…

critiquer le FN en tenant des propos homophobe dans la même phrase c'est fort! :-)

Cher anonyme, vous avez rendu ma soirée encore plus belle! déjà car vous avez pris une sacrée déculottée, mais en plus votre bêtise est si drôle! continuez je vous en pris....

zelindor a dit…

Avant que tu ne t'en ailles, on prendra un pot, dans ta ville ???
j'aimerai tant...
une petite heure, entre deux occupations
à bientôt
fr

Anonyme a dit…

@Camille: je suis au regret de vous faire savoir que mon département est resté à gauche. Il n'y a pas que des cons en France.
et le simple fait de voir la déconfiture de cette Marine xénophobe ne pouvait que me réjouir
ne vous inquiétez donc pas, ma soirée fût bonne à défaut effectivement d'être excellente
Et où sont mes propos homophobes? j'ai beau chercher, je ne les vois pas.(en plus je me suis battu pour le mariage pour tous alors...).

Ladywaterloo a dit…

@ Anonyme, Il n'y a point pire aveugle que celui qui ne veut regarder.

Pédélope, décortiquez, pédé et lope, là ça va ou il faut encore une explication de texte plus poussée?

Dans ces cas là, ce sont les inconscients qui travaillent, alors avant de d'écrire n'importe quoi, prenez le temps de réfléchir, votre incosncient n'est pas très net.

Notre canton est passé à droite, le suspense du second tour était palpitant, on avait le choix entre UMP-Modem-et autre truc du centre dont j'ai oublié le nom et divers droite.

Je ne suis pas pro-FN à tout crin, mais je ne me retrouve dans nul parti, ni l'UMP qui s'allie avec le Modem et je ne supporte pas Bayrou, ni le FN dont je suis loin de partager toutes les idées, ni rien, en fait, je vote au coup par coup, tantôt pour empêcher quelqu'un de passer, tantôt pour tenter de faire réfléchir les politiques, enfin bref, je reste idéaliste puisque je pense que les politiques vont réfléchir.

Si je ne vote jamais à gauche c'est que j'estime que ce sont les plus menteurs, et les plus mauvais au niveau gestion économique.

Ladywaterloo a dit…

@ Zélindor, je ne suis pas prête de parti! Tu sais que je t'attends à la maison quand tu veux!

Camille a dit…

@ Anonyme, c'est moi qui suis au regret de vous dire que votre département est dans la panade, il y a que de cons dans votre département?

Je n'ai pas pour habitude de critiquer les gens qui n'ont pas mes opinions, mais je suis obligé de me mettre au niveau de mon interlocuteur...

"le simple fait de voir la déconfiture de cette Marine xénophobe ne pouvait que me réjouir" Nous n'avons pas assisté à la même élection je pense. Pour votre gouverne le FN est aujourd'hui le deuxième parti de France ne vous en déplaise... (je n'en suis pas particulièrement fier non plus, mon partie en pâtit!)

Alfred a dit…

Anonyme a dit :" je suis au regret de vous faire savoir que mon département est resté à gauche. Il n'y a pas que des cons en France."

Donc en gros, il y a les gens qui votent à gauche, et puis il y a les cons. Belle leçon de tolérance de gauche.
Ce genre de raisonnement simpliste et manichéen est très fréquent à gauche. "je suis du parti des humanistes, des gentils, donc ceux qui ne sont pas de mon avis sont au mieux des cons, au pire des salauds."
Encore une illustration par l'exemple du fait que l'intelligence est la mieux partagée au monde. On est toujours persuadé d'en avoir assez, puisque c'est avec elle qu'on en juge.