samedi 5 mars 2016

Il parait qu'il a neigé à Paris.



La France socialiste est un grand pays où l'idéologie est souveraine sans tâche, théoriquement.


En toute discrétion, le prince héritier d'Arabie Saoudite   a été reçu et décoré hier à l'Elysée, les médias français n'en n'ont pas parlé, ils devaient consacrer toute leur attention aux quelques flocons de neige tombant en région parisienne, on ne peut leur reprocher d'avoir eu cette urgence capitale les ayant contraints à passer sous silence la venue du prince héritier du pays le plus sanguinaire du monde, du pays piétinant les droits de tous les hommes ne pensant pas comme eux, et de toutes les femmes, même celles qui pensent et vivent en conformité avec la  cruelle Charia.

L'Arabie Saoudite détient le record du nombre d'executions capitales  au prorata de sa population. En 2015, elle a procédé à 151 exécutions pour 23 millions d'habitants selon  Amnesty Internationale,  à comparer aux 20 condamnés trépassés aux US (320 millions d'habitants)  liste ici, la Chine reste discrète sur le nombre de prisonnier exécutés, mais il s'élève à environ 4 000 ce qui comparé à son nombre d'habitants, 1.35 milliards, reste un pourcentage  plus de 2 fois inférieur à celui de l'Arabie Saoudite. La Russie n'ayant pas appliqué cette sentence depuis 1999 Wiki

Il est vrai que les saoudiens sont restés au moyen âge, ils parcourent leur 1438 ème année, dans 23 ans et ils quitteront peut-être ce moyen-âge cruel.






Mohammed ben Naif ben Abdulaziz, le gars se nomme réellement ben naïf... a été décoré de la Légion d'Honneur par notre bien aimé président tout puissant. Alekhbariya

Nos principes moraux trépassent là ou passe l'argent, L'Arabie Saoudite est plus que soupçonnée d'avoir financé Daesh, qu'ils combattent théoriquement aujourd'hui. Atlantico  BFM  France Info

L'Arabie Saoudite est responsable des tragédies actuelles que vivent des millions de gens quittant leurs pays en proie au  barbare terrorisme sunnite. L'Europe est déséquilibrée par l'invasion de ces populations de migrants et Hollandouille tout benêt sourit et décore le fossoyeur de notre démocratie.

Pétain a été jugé et condamné, pour bien moins que ça.

Que retiendra l'histoire? Pas grand chose, j'imagine, que la France devienne ou pas un pays musulman, l'histoire ne dénoncera pas les collaborateurs de cette tragédie. L'histoire française officielle jette des voiles pudiques et lisse d'une main tout ce qui pourrait déranger notre conscience.

Les médias ne font qu'anticiper, il parait qu'il a neigé aujourd'hui en région parisienne, quel tracas.







3 commentaires:

Crisfi a dit…

On est "foutu"...

Corto74 a dit…

Tiens, nous sommes en phase sur le même sujet !

Ladywaterloo a dit…

Oui, Corto et ton article est bien plus éloquent, les photos bien plus démonsstratives, je suis épuisée et désespérée par cet imposteur. Le pire est que s'il magouille bien il pourra être réélu 5 ans. Un scénario? Sarko se présente face à lui et MLP, la première partie de la campagne, les médias pourrissent Sarko, Hollande se retrouve au second tour face à MLP, les français, frileux pensent que ça peut être encore pire que Hollande est Hollande est réélu. Il a compris de ses échecs etc, etc..