mercredi 16 mars 2016

La France? Cette nouvelle dictature socialiste.

La France? Une dictature socialiste en devenir?

Ce n'est pas moi qui l'affirme mais le nouveau Bâtonnier de Paris, Frédéric  Sicard.


«Tous les spécialistes le disent: l'arsenal juridique existait au moment des attentats, c'est juste que l'État n'a pas les moyens de l'utiliser. Une loi de plus ne changera rien. En revanche, en l'état actuel du texte, la France peut basculer dans la dictature en une semaine. Ce n'est pas acceptable.»

Slate

En moins d'une semaine la France peut basculer dans une dictature et ce dans le silence le plus complet de tous les grands médias, achetés vilement par les gauchistes.

Lorsque je m'interroge sur les divers attentats, j'ai en fait une lecture des plus incrédules des évements qui secouent la France depuis quinze mois. En effet, mes textes que je cite régulièrement sur la technique de la manipulaiton des masses sont bien postérieurs à ces évenements et ils décrivent avec exactitude la mise en  place d'une dictature.


 Apprendre à manipuler, décortique, avec exemples à l'appui  les différentes techniques de la manipulaiton des masses.




Les français peuvent lutter, mais encore faut-il qu'ils soient conscients des dangers et qu'ils envisagent toutes les conséquences qu'une dictature aura sur nos vies et sur celle de notre pays.

Internet est une arme fabuleuse sous utilisée par les français, par chance les ennemis de la liberté, notre cher gouvernement, n'en n'a aucunement la maîtrise,, d'une part et d'autre part ne sait pas l'utiliser. Pour s'en convaincre,  il suffit de se souvenir de la stupidité du clip  de l'EN contre la théorie du complot, honnêtement l'impact a été pitoyable. Petite discussion entre Razy #On te manipule You Tube

 Il n'est pas  du tout certain, cela ne parait même pas raisonnablement pas très probable, bien entendu que la France sombre dans une dictature, mais cela n'est non seulement plus impossible, mais toutes les conditions ont été réunies soigneusement, hasard ou volonté déterminée?


Aucun commentaire: