jeudi 24 mars 2016

Le blondes sont plus intelligentes que les noires.

Les blondes sont plus intelligentes que les noires, ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des chercheurs américains, selon Metro-News, les blondes sont plus malignes que les brunes et les rousses portent le bonnet de la stupidité.


Les femmes à la chevelure dorée ont obtenu en moyenne les meilleurs résultats. Leur QI est de 103,2, contre 102,7 pour celles aux cheveux châtains,101,2 pour les rousses et enfin 101,2 pour celles à la chevelure brune. La différence entre ces statistiques n'est cependant pas significative, comme le note l'étude. Les blondes ne sont donc pas forcément plus intelligentes mais pas forcément plus stupides non plus.

Métro News



Après? Et bien, réfléchissons, il y a les asiatiques, les arabes et les noires, non?

Ce ramassis de bêtises est une forme de racisme, mais lorsque j'ai aimablement signalé dans un commentaire que si on remplaçait les mots blondes par blanches et brunes par noires cet article tomberait sous le coup de la loi, je n'ai tout simplement pas été publiée.



Les tests de QI sont toujours difficiles à établir, et difficilement exploitables, même faits dans d'excellentes conditions, avec des groupes de personnes similaires, âges, milieu socio-culturel, et dans des conditions parfaitement identiques, ils ne sont le reflet que d'un instant T, il suffit de tellement peu pour biaiser les résultats.


Les chercheurs, c'est qui? N'importe qui, justement et c'est peut-être ça qui pose problème. On nous assène tous les jours des "vérités de la recherche médicale", en exemple?

 Enceinte, manger du poisson plus de deux fois par semaine  augmente le risque d'obésité du futur bébé, Et si on partait plutôt de l'hypothèse que les mamans mangeant trois fois du poisson par semaine sont hyper soucieuses de la santé de leurs bébés et trop maternantes, et  gavent ensuite leurs bébés?  Doctissimo.

L'utilisation des transports en commun feraient maigrir. Et si on partait du postulat, plutôt que les obèses se sentent mal à l'aise dans les transports en commun, non? MCETV .  

La santé est subjective.Se sentir en bonne santé prolonge l'espérance de vie. J'adore celle ci, car de fait, si on se sent mal et pas en forme, il y a quand même des chances que ce soit le cas, même si aucune maladie n'est déclarée. Pourquoi Docteur?





Mon diagnostic est établi, ces chercheurs américains auraient pu travailler pour Hitler, ils arrivent par la science à prouver que la race aryenne est supérieure à toutes les autres. Les blondes sont plus intelligentes que les brunes, mais ces chercheurs étaient ils objectifs, ou bien étaient-ils blonds?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On peut avec la même objectivité, persuader toute une population que les aléas du climat sont causés par son mode de vie.

Alfred

Ladywaterloo a dit…

Et oui, et toujours passer sous silence
1) que ces aléas existent de tout temps (songer à l'optimum climatique médieval, au mini-âge glaciaire sous Louis XV )
2) que les relevés météos mondiaux ont MOINS de 40 ans!
Après on affirme scientifiquement que l'année 2015 a été l'année la plus chaude relevée.
Peut-être mais en 40 ans seulement autrement dit, rien à l'échelle de l'histoire.

Mais puisque on vous dit qu'on ne vous manipule pas.

Anonyme a dit…

Ces gens là qui nous "informent" ne mentent pas, ils n'on même pas besoin de le faire . Ils se contentent de médiatiser les études qui prétendent démontrer ce qu'ils veulent promouvoir, et passer celles qui disent le contraire sous silence ou à les ridiculiser. Et le bon peuple d'ânonner comme une leçon bien apprise les vérités officielles de nos beaux pays démocratiques alors que nous, sommes des cancres adeptes de la théorie du complot.

Alfred