jeudi 3 novembre 2016

La bombe Clinton.

La bombe Clinton est une bombe qui provoque de multiples déflagrations, des petites qui se succèdent, explosant plus ou moins fortement, ouvrant parfois des failles qui paraissent être des ravins.

Ainsi donc, on sait que 6 personnes qui auraient pu mettre la campagne d'Hillary Clinton en difficulté ont trouvé la mort dans des conditions parfois plus que suspectes entre le 22 juin et le 2 août, 6 morts providentielles.


John Ashe 22 juin arrêt cardiaque
un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.

- Mike Flynn 23 juin mort inexpliquée
 (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.

- Seth Rich 10 juillet tué pour raison inconnue
un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?

- Joe Montano 25 juillet arrêt cardiaque
un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote.

- Victor Thorn 1er août suicidé par balle
un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.

- Shawn Lucas 2 août mort inexpliquée
Ce procureur, partisan de Sanders, a été trouvé mort sur le sol de sa salle de bain.  Il travaillait sur le soupçon de  fraude favorisant Hillary dans l’affaire des bulletins de vote avant même que wikileaks révèle l’affaire  des mails du Parti Démocrate. Aucune explication  n’a été révélée de son décès.

Agora Vox   Média Presse Info....




Wikileaks   a lancé des bombes et des bombes sur les agissements mafieux des Clinton, les américains choisiront en leurs âmes et consciences mais iront ils jusqu'à voter pour l'épouse d'un  homme fortement soupçonné de pédophilie?



Des sources au sein du département de police de New York confirment que le NYPD enquête actuellement sur des allégations selon lesquelles Bill Clinton effectué des actes sexuels sur des filles mineures allant de 5 à 14 ans au cours des dernières années. Ces rapports ont été confirmés mes multiples autres, et il semble que le NYPD se referme sur l'ancien président.
Selon des sources supérieurs au sein du ministère, les enquêteurs font des plans pour porter des accusations contre Clinton et ses complices après avoir trouvé de nouvelles informations dans les e-mails de Anthony Wiener ce week-end.
Nouvelles a éclaté en mai que la relation de Clinton avec pédophile connu Jeffrey Epstein étendu beaucoup plus loin que précédemment. [...]
Maintenant, les sources au sein de la police de New York disent leur enquête a évolué pour se concentrer sur Clinton exclusivement après plusieurs e-mails trouvés sur l'ancien ordinateur portable de membre du Congrès Anthony Wiener déshonoré impliquer Clinton dans un réseau international de pédophiles.

The Political Insider

Si Hillary Clinton est élue présidente, comme cela parait être le plus probable, les enquêtes continueront elles? Ou fera t-elle taire encore une fois ceux qui gênent?

1 commentaire:

Ladywaterloo a dit…

Steve Pieczenik, un psychiatre diplômé de Harvard, docteur en relations internationales du MIT, secrétaire d'État adjoint sous Henry Kissenger, Gerald Ford, Jimmy Carter, Ronald Reagan et George HW Bush... déclare sur sa page Youtube que Hillary et Bill Clinton ont participé à plusieurs reprises à des orgies sexuelles à l'intérieur d'un réseau de pédophilie administré par le milliardaire Jeffrey Epstein

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/